CABOURG

CABOURG 07/10/2021 - 16h00

CABOURG  1 Prix des Pélicans

17 Casaque de GERONIMO STARDUST GERONIMO STARDUST Très susceptible à l'attelage, le pensionnaire d'Alain Houssin a visiblement trouvé sa voie dans la spécialité du trot monté car, après une série de performances très correctes, il vient de triompher pour la première fois dans cet exercice le mois dernier à Reims, avec une belle autorité. Le lot est certes touffu aujourd'hui mais le fils d'Orlando Vici semble parfaitement en mesure de confirmer son potentiel en dominant une nouvelle fois les débats ce jeudi. On y croit beaucoup !

Daniel Delaroche

L'entraîneur installé dans l'Orne effectuera le déplacement avec deux pensionnaires qui paraissent tous les deux en mesure de se distinguer au cours de cette réunion cabourgeaise.

Hydra (214) n'a pas été particulièrement percutante dernièrement à Vincennes, mais elle possède des références intéressantes à droite et a incontestablement les moyens de faire beaucoup mieux aujourd'hui.
Gogo des Malberaux (315) devrait également jouer un très bon rôle, d'autant qu'il n'a jamais déçu lorsqu'il a été drivé par Yoann Lebourgeois (trois victoires et un accessit d'honneur en quatre associations).

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Hydra

Course 3 > 15 - Gogo des Malberaux

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
CABOURG  2 Prix de Cernay

15 Casaque de HAITIAN FIGHT SONG HAITIAN FIGHT SONG Auteure d'un très joli début de printemps, ponctué notamment par des victoires à Reims puis à Cholet, la protégée d'Hedi Le Bec a ensuite connu moins de réussite, même si certaines tentatives, notamment celle du 27 juillet sur ce tracé (où elle luttait pour le succès au moment de sa faute à la sortie du tournant final), n'étaient surtout pas déplaisantes. Pour son retour à la compétition après une pause, elle pourrait surprendre à une cote intéressante.


CABOURG  3 Prix des Perdrix

7 Casaque de GISARO GISARO L'élève de Guillaume Moinon a soufflé le chaud (durant le premier trimestre essentiellement) et le froid (avec notamment une collection de disqualifications) depuis le début de l'année. Ce n'est certes pas un coup sûr, mais, sur la foi de sa belle deuxième place du 30 juillet sur cette piste et de l'impression laissée ensuite à La Capelle (fautif à mi-ligne droite finale alors qu'il bataillait pour le podium), il pourrait être imprudent de ne pas le retenir dans vos jeux combinés. Pour les amateurs de sensations fortes !


CABOURG  5 Prix de Fervaques

2 Casaque de IMPERIAL DE SUCE IMPERIAL DE SUCE Après avoir patienté dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Philippe Moulin a tracé une probante ligne droite finale en pleine piste le 24 septembre à Caen, terminant quatrième mais quasiment sur la même ligne que le lauréat. Comme il a en plus hérité d'un bien meilleur couloir derrière la voiture que quelques-uns de ses principaux rivaux, nous le pensons capable de jouer un très bon rôle dans cette épreuve réservé aux poulains de trois ans. A surveiller de près !

CABOURG  1 Prix des Pélicans

13 Casaque de GREAT DELIS GREAT DELIS D'abord dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jean-François Senet s'est rapproché progressivement dans un dos dans la première partie du dernier tour, puis il est passé à l'attaque à l'entrée du tournant final et semblait bien parti pour aller chercher la victoire lorsqu'il a commis l'irréparable peu avant le début de l'ultime ligne droite, étant alors disqualifié et laissant beaucoup de regrets à ses partisans.
Fabien Golab


CABOURG  2 Prix de Cernay

15 Casaque de HAITIAN FIGHT SONG HAITIAN FIGHT SONG Fautive au début, perdant beaucoup de terrain, la représentante d'Hédi Le Bec est revenue sur le peloton au début du deuxième tournant puis, après avoir patienté parmi les dernières, elle a un peu cherché le passage au début de l'ultime ligne droite, puis a fourni un excellent effort final lorsqu'elle a pu s'exprimer, finissant dans une bonne action à la septième place, tout près des concurrents la précédant. Un excellent retour à la compétition pour la fille de Théo Josselyn, qui n'avait pas couru depuis deux mois et qui sera à suivre de près lors de ses prochaines tentatives !
Fabien Golab


CABOURG  5 Prix de Fervaques

8 Casaque de IDEAL DE BAILLE IDEAL DE BAILLE Après avoir voyagé sur une sixième ligne à la corde, la fille d'Oiseau de Feux est parvenue à se décaler dans le tournant final, puis elle a tracé une jolie fin de course en pleine piste pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les dernières battues.
Fabien Golab


CABOURG  6 Prix des Rouges-Gorges

4 Casaque de HALI DU VIVIER HALI DU VIVIER Plusieurs fois au galop dans les deux cents premiers mètres, se retrouvant décollé du peloton, le protégé de Thomas Levesque a fait la jonction à un peu plus d'un tour de l'arrivée, puis il a commencé à se rapprocher à partir de l'avant-dernier tournant et a vivement accéléré en face pour se porter en troisième position à l'entrée du dernier virage, soutenant ensuite très bien son effort jusqu'au bout pour conserver facilement cette troisième place prometteuse compte tenu du terrain concédé en début de parcours.
Fabien Golab


CABOURG  8 Prix de Coulvain

6 Casaque de JEWEL DU NORD JEWEL DU NORD Bien parti derrière l'autostart puis attentiste à mi-peloton dans le wagon de deux, le fils d'Up Market a progressé dans un dos en troisième épaisseur dans l'ultime courbe, puis il s'est très bien allongé dans les deux cents derniers mètres pour s'emparer de la deuxième place assez sûrement aux abords du poteau.
Fabien Golab

CABOURG  1 Prix des Pélicans

17 Casaque de GERONIMO STARDUST GERONIMO STARDUST Parti à la faute, le fils d'Orlando Vici s'est retrouvé quasiment hors course dès les premiers mètres de course puis, après avoir recollé au peloton au début du deuxième tournant, il a semblé sur ses fins au dernier passage en face, avant de se relancer très correctement compte tenu de sa bêtise initiale et de venir prendre la sixième place en retrait non loin du poteau d'arrivée.
Fabien Golab


CABOURG  2 Prix de Cernay

3 Casaque de HADRIANA WIND HADRIANA WIND Longuement fautive au moment de la volte, la pensionnaire de Franck Nivard s'est retrouvée derrière les chevaux des vingt-cinq mètres puis, sur une cinquième ligne dans le wagon de deux au dernier passage en face, elle n'a pas été capable de jouer un rôle actif dans la phase finale, même si elle s'est comportée honorablement en retrait.
Fabien Golab


CABOURG  5 Prix de Fervaques

9 Casaque de I HAVE A DREAM I HAVE A DREAM Vite à l'arrière-garde à la corde (il avait le 9 derrière l'autostart), le fils de Texas Charm n'a jamais réellement donner d'espoirs à ses preneurs, se montrant hésitant à l'entrée de l'ultime virage avant d'être disqualifié alors qu'il n'était pas dangereux pour les premiers.
Fabien Golab


CABOURG  7 Prix des Ophrys

12 Casaque de DEVERIA DEVERIA Dans la deuxième moitié du peloton à la corde durant le premier tour, l'élève de Guillaume Lizée n'a jamais réussi à se rapprocher de la tête dans la phase finale, devant se contenter de la huitième place (devenu la septième après enquête) au passage du poteau.
Fabien Golab


CABOURG  8 Prix de Coulvain

7 Casaque de JOPANI JOPANI Parti correctement derrière les ailes de la voiture puis rapproché en troisième épaisseur au passage devant les tribunes, le fils d'Univers de Pan a continué sa progression pour se retrouver en deuxième position nez au vent au dernier passage dans la ligne opposée. Il n'a alors pas pu répondre à la vice accélération du futur lauréat pour aborder le tournant final puis, encore quatrième à la sortie du virage, il est complètement rentré dans le rang dans l'ultime ligne droite pour passer le poteau en neuvième position, terminant dernier des concurrents classés.
Fabien Golab

VOLGENDE START 11h52
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
4 - GRACIEUX DE BO 7 - GAROUDHA 2 - GAILLARD DES L
R4 C2
11 - HOTESSE 3 - HADRIANA 7 - HYDRA DE BEA
R4 C3
16 - GUERRIER LU 2 - GINO DE PIENC 11 - GAZOU PIQUE
R4 C4
16 - FALCO D'HAVAR 13 - ELFE A 7 - DIAMOND R
R4 C5
9 - I HAVE A D 7 - IDEAL DE S 1 - IVES DES GL
R4 C6
7 - HELL BOY DU BO 8 - HEROS OF 4 - HALI DU VI
R4 C7
7 - CARRERA DU CL 8 - FRANGE FLE 11 - DOLCE VITA F
R4 C8
3 - JANEIRO DU 12 - JANTAN D 9 - JAGGER D
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden