PAU

PAU 13/01/2022 - 11h30

PAU  6 Prix de Lagor

3 DEJA VUE Cette pouliche présentée par Didier Guillemin réalise un début de carrière honnête, avec trois accessits en autant de sorties. Dernièrement, dans un maiden plutôt bien composé, elle a longtemps fait illusion pour le succès, avant de se raccourcir subitement, manquant certainement de tenue. La voilà donc sur le mile et pour la première fois dans la catégorie des réclamers, l'engagement est donc très intéressant. Avec un bon déroulement de course, on pourrait la voir ouvrir son palmarès !

Arnaud Chaillé-Chaillé

L'homme de Royan n'a pas énormément de partants durant ce meeting de Pau mais a tout de même obtenu quelques résultats intéressants et pourrait donc poursuivre sur sa lancée ce jeudi, avec quelques bonnes cartouches. Sa meilleure sera certainement dans la deuxième épreuve avec Isle de Bruzeau (205), une pouliche limitée qui vient de trouver sa voie dans la catégorie des réclamers, le 28 décembre dernier. Le lot n'est pas plus fort cette fois, une confirmation est donc attendue. Un peu plus tard dans la réunion, il sellera Kikalove (511), qui vient de décevoir après avoir bien couru en début de meeting. Pour gagner, sa tâche s'annonce compliquée mais la jument vaut mieux que son récent échec, une place peut donc lui revenir. Enfin, dans le Ze5 du jour, il présentera Flanker (706), qui vient de débuter très correctement, ne craquant que sur le plat ainsi que Marzamemi (712), que l'on aimerait voir terminer un parcours sur ses quatre pattes. Bien appliqué, c'est une possible surprise ! 

Récapitulatif: 

Course 2 > Isle de Bruzeau (5)
Course 5 > Kikalove (11) 
Course 7 > Flanker (6) / Marzamemi (12)

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
PAU  2 Prix de Barcus

2 DONA PALOMA Cette pouliche présentée par Gabriel Leenders a plutôt bien débuté sa carrière sur les obstacles, se montrant accrocheuse dans la ligne droite à Angers. Tout de suite orientée dans les réclamers, elle découvre une tâche sans doute plus facile qu'en dernier lieu et pourrait donc vite trouver sa voie à ce niveau. Bien appliquée dans ses sauts, sa place est sur le podium.


PAU  4 Prix de Thèze

5 CASTLE Très prometteur en début de carrière, ce représentant de l'écurie Wertheimer a un peu déçu au début de printemps 2021, ne parvenant pas à passer un palier supplémentaire. Le voilà donc pour sa rentrée, sur une piste qui lui convient parfaitement et associé à Maxime Guyon, qui fait le déplacement pour le monter. L'opposition est réelle mais si le cheval est prêt d'entrée de jeu, la victoire semble accessible.


PAU  6 Prix de Lagor

1 LUCTOR En pleine forme en ce moment, ce pensionnaire du très habile Ion Elarre-Alvarez vient de s'imposer sur cette piste, dans un lot similaire mais sur une distance plus longue. Polyvalent, il ne devrait pas être dérangé par le mile, d'autant plus qu'il est véloce à la sortie des boites. Il y a un peu d'opposition ce jeudi mais si tout se passe bien, on devrait encore le voir jouer un premier rôle.

PAU  5 Prix Joseph Biraben

9 RAFFLES HOPE Montée au sein du peloton et venue en dehors en face, cette protégée de Patrice Quinton a produit un très bel effort pour passer en tête à la sortie du tournant final, et a prolongé admirablement jusqu'au bout, s'imposant avec la manière pour ses débuts en steeple.
Kevin Nicolle


PAU  7 Prix Yves Baradat

8 HELLO SOLDIER Toujours vu dans le groupe de tête, ce protégé d'Isabelle Gallorini n'a pu suivre l'accélération des deux premiers dans le tournant final, mais il s'est vraiment bien relancé pour revenir prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle

PAU  2 Prix de Barcus

4 MORE JOY Vite en tête, tout en se montrant brillante, cette protégée de David Cottin a été débordée progressivement depuis le tournant final, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle


PAU  3 Prix Gérard Sereys

1 DUNQUIN Vite dans le groupe de tête, cette protégée de Patrick Quinton a été mise hors course par la chute d'un rival au parc à moutons. A reprendre.
Kevin Nicolle


PAU  6 Prix de Lagor

3 DEJA VUE Toujours vue non loin de la tête, cette protégée de Didier Guillemin n'a pu qui suivre le mouvement dans la phase finale, sans parvenir à améliorer son classement, et échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

VOLGENDE START 20h45
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
1 - AUTOUR DE MI 4 - MON PRES 6 - PELI
R3 C2
2 - DONA PA 6 - IDOLE D'UN RE 5 - ISLE DE BRU
R3 C3
2 - FEELING 1 - DUN 4 - VIF AR
R3 C4
1 - STYLEDAR 5 - CA 2 - MAD R
R3 C5
6 - OB 11 - KIKA 1 - JOLY HERIT
R3 C6
7 - CAVIAR D'OR 1 - LU 9 - DOULEUR PREF
R3 C7
7 - MASTER 2 - SIR BECQUA 1 - HAT TRICK SI
R3 C8
6 - RYSK 3 - MUNIR DU SO 5 - HADI DE CAR
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden