MAUQUENCHY

MAUQUENCHY 26/04/2022 - 16h00

MAUQUENCHY  7 Prix Alphonse Sourroubille

15 DEXTER DES BAUX Bien qu'il soit vieillissant, le fils de Quérido des Baux a souvent bien couru sur les tracés sélectifs, et comme il a repris de la fraîcheur et qu'il n'a rien à envier à l'opposition, il sera compétitif dans ce réclamer. Drivé par Eric Raffin, c'est une priorité !

Laurent-Claude Abrivard

Le patriarche de la famille Abrivard semble avoir préparé avec soin deux juments pour cette semi-nocturne parisienne, qui a été transférée en Normandie au dernier moment. Au top et idéalement placée derrière l'autostart, Ipanema de Lou (204), sera une base de jeu au solide dans le Prix Modestia. Puis, après avoir rassuré à Lisieux, la jument montée Harpie du Perche (305), devrait encore jouer la victoire dans le Prix de Jonzac.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - Ipanema de Lou

Course 3 > 5 - Harpie du Perche

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
MAUQUENCHY  1 Prix Havnia

8 JAZZY DU PRE Remarqué dans de bons lots à l'attelage, le fils de Roc Meslois sera à surveiller de près pour cet essai sous la selle. Ayant déjà gagné sur le parcours classique de Vincennes, c'est une révélation possible.


MAUQUENCHY  4 Prix René Gayet

14 HORNELLA DE JANZE Florian Joseph n'a pas pour habitude de confier ses pensionnaires, et comme la fille d'Alto de Viette respire la santé, et qu'elle ne sera pas dérangée par le fait d'être rallongée, nous pensons qu'elle sera redoutable. A Alexandre Abrivard de jouer !


MAUQUENCHY  6 Prix Miriam

5 INTRIGUE JENILOU Douée mais très peu fiable, la pensionnaire d'Alain Henri Robin n'aura toutefois qu'à rester au trot d'un bout à l'autre du parcours pour défier les mâles. Tout ou Rien.

MAUQUENCHY  2 Prix Modestia

1 ITALICA MESLOISE Bien partie et vite dans le dos de l'animatrice, la représentante de Pierre Belloche a longtemps voyagé sur une deuxième ligne à la corde, puis elle n'a jamais réussi à trouver l'ouverture dans la dernière ligne droite, devant se contenter de la cinquième place alors qu'elle possédait visiblement les ressources nécessaires pour venir lutter pour la victoire.
Fabien Golab


MAUQUENCHY  2 Prix Modestia

6 IN LOVE WITH CHENU Au galop dès la volte, perdant une vingtaine de mètres, la pensionnaire de Pierre Pellerot a recollé au peloton dans le premier tournant puis, après avoir rapidement progressé en épaisseur, elle a longtemps lutté pour la victoire malgré un dernier tour passé nez au vent, ne s'inclinant avec les honneurs qu'aux abords du poteau et prenant une très belle deuxième place compte tenu de sa faute initiale.
Fabien Golab


MAUQUENCHY  4 Prix René Gayet

8 HAUTE SPHERE Après avoir longtemps patienté dans la deuxième moitié du peloton, la protégée de Mathieu Mottier a tracé une très belle ligne droite finale à l'extérieur, gagnant de nombreux rangs pour prendre finalement le cinquième place, tout près des deux concurrentes classées devant elle.
Fabien Golab


MAUQUENCHY  5 Prix Phaéo

4 JAMAICA BROWN Encore à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, l'élève d'Arnold Mollema s'est remarquablement comportée dans la phase finale, terminant vite pour s'emparer de l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab

MAUQUENCHY  4 Prix René Gayet

4 HISTORY FAMILY Bien partie et venue en tête à l'entrée du deuxième tournant, le fille d'Aldo des Champs a rapidement laissé passer la future lauréate, puis, après l'avoir longtemps suivie, elle allait sans doute se classer deuxième après avoir tenté de l'attaquer lorsqu'elle a commis l'irréparable à cent cinquante mètres du but, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab


MAUQUENCHY  5 Prix Phaéo

7 JAMBAVATI En tête au dernier passage dans la ligne opposée, la pensionnaire de Philippe Allaire n'a pu que laisser passer la future lauréate à ce moment-là puis, encore troisième à mi-tournant final, elle est ensuite complètement rentrée dans le rang, passant le poteau d'arrivée à une lointaine et décevante dixième place.
Fabien Golab


MAUQUENCHY  6 Prix Miriam

7 INFINITY JYV En tête dès la fin de la volte puis relayé par le futur vainqueur dès le premier passage dans la ligne opposée, le protégé de Simon Laloum a commencé à marquer le pas un tour plus tard après avoir cheminé en deuxième position, puis il a nettement faibli dans la phase finale, perdant même la troisième place dans l'ultime ligne droite, en net retrait des deux premiers.
Fabien Golab


MAUQUENCHY  7 Prix Alphonse Sourroubille

15 DEXTER DES BAUX Vivement rapproché dans un dos à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le fils de Quérido des Baux a poursuivi son effort pour s'installer au commandement à la fin de l'avant-dernier virage puis, débordé à l'entrée du tournant final, il a continué à son rythme, ne pouvant faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
4 - JASPER DES 8 - JAZZY DU 6 - JEWEL DE BANV
R4 C2
6 - IN LOVE WITH C 7 - ISOTTA 4 - IPANEMA DE
R4 C3
3 - HIGH CHAP 2 - HILTON 5 - HARPIE DU PE
R4 C4
8 - HAUTE SP 10 - HIZIA MARAND 6 - HI
R4 C5
14 - JASMINE DU MAX 3 - JONCHEE DE 2 -
R4 C6
6 - INDY DE 8 - IDEAL J 5 - INTRIGUE JEN
R4 C7
4 - ECLAT DE LA RO 17 - CHARLY DE L'A 15 - DEXTER DES
R4 C8
6 - GAYA DU VA 9 - GRAND ROI KAL 2 - GAUTIER DU MAX
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden