ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 30/06/2022 - 13h45

ENGHIEN SOISY  4 Prix de la Place du Commerce

12 JOYAU DE MORTREE Présenté pour la 1ère fois, dans cette catégorie, ce protégé de Frédéric Prat paraît un peu au-dessus de ses adversaires du jour - en théorie - et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance, en s'élançant du 2nd échelon, pour avoir le droit de venir disputer activement la victoire à ce niveau. Sans incident, il détient une belle carte à jouer en pareille société. A suivre en confiance !

Laurent-Claude Abrivard

Il alignera deux de ses élèves, au cours de ce programme du jeudi après-midi, ayant pour cadre l'hippodrome d'Enghien (réunion IV, début des opérations à 13h45). Dans la 6ème, Junon de Lou (7) demeure absente depuis la fin du mois de mars dernier et a profité de ce repos pour reprendre de la fraîcheur. A surveiller de près d'emblée ! Dans la 7ème, le ZE5 du jour, ce sera encore une question de bon vouloir avec Hera Wind (8)... Coup de poker gagnant !

Récapitulatif :

Course 6 > 7 - Junon de Lou

Course 7 > 8 - Hera Wind

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
ENGHIEN SOISY  5 Prix de Rouvroy

16 ICARE DE MONTFORT Récent vainqueur à La Capelle, ce pensionnaire d'Alain Laurent, dont l'effectif connaît une belle réussite à l'heure actuelle, va découvrir le fait d'être ''plaqué'' devant, à la faveur de cet engagement sur mesure, au plafond des gains, dans cette catégorie. Sur sa lancée, il va encore falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !


ENGHIEN SOISY  6 Prix de la Haute-Vienne

3 JOCONDE SIBEY Invaincue en deux sorties, - et facilement - à chaque fois sur la piste en herbe, corde à droite, de Fougères, cette représentante de l'entraînement de Jean-Michel Baudouin effectue une incursion en région parisienne, ce jeudi, et cherchera à ce que cette nouvelle étape dans sa carrière soit couronnée de succès. Suivez ses progrès !


ENGHIEN SOISY  8 Prix de la Nation

2 HARISON DU PLESSIS En plein sur la montante, après une assez longue absence, cet hongre âgé de cinq ans, entraîné et drivé par Philippe Boutin, a hérité d'une position favorable, nanti de son numéro 2, en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart, et va tenter d'en profiter pleinement afin d'espérer briguer la victoire, face à ses adversaires du jour. Mérite un large crédit !

ENGHIEN SOISY  5 Prix de Rouvroy

4 ILLICO DE BOMO Dans le dernier tiers du peloton dans le tournant final, l'élève de Charley Heslouin s'est faufilé entre plusieurs adversaires au centre et a terminé de belle manière pour s'emparer assez sûrement de la troisième place.
Fabien Golab


ENGHIEN SOISY  7 Prix du Parc Monceau

6 HELSA DE LA ROCHE En tête au début puis dans le dos de l'animatrice, la pensionnaire de Stéphane Meunier a mis du temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale, puis elle a donné un excellent coup de reins dans les cent derniers mètres, échouant d'assez peu pour la quatrième place.
Fabien Golab


ENGHIEN SOISY  8 Prix de la Nation

2 HARISON DU PLESSIS Encore dernier à cent cinquante mètres du but, le protégé de Philippe Boutin a terminé en trombe à l'extérieur, passant le poteau à la quatrième place avant de gagner un rang après la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab

ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Gare des Invalides

2 FLICKA DU PERCHE Venue en tête dans le premier tournant puis relayée par la future lauréate à un peu plus d'un tour du but, la pensionnaire d'Ivan Jublot a lutté pour le podium jusqu'à deux cent cinquante mètres du poteau d'arrivée, avant de terminer finalement cinquième, tout près du concurrent classé devant elle. 
Fabien Golab


ENGHIEN SOISY  2 Prix de la Place Vendôme

11 JACKPOT DE CHENU En troisième position à la cloche, le fils d'Akim du Cap Vert a commencé à perdre des rangs au dernier passage en face, tout en étant sollicité par son jockey, puis il n'a pu réellement se montrer dangereux pour les premiers dans la phase finale et a passé le poteau à la cinquième place, en net retrait.
Fabien Golab


ENGHIEN SOISY  3 Prix de Lunel

12 EDEN DE L'ITON En tête à un tour du but, dans une course à relais, le protégé de Mathieu Varin a subitement rétrogradé aux abords du tournant final, perdant de nombreux rangs en peu de temps, puis il a été arrêté par son driver dans l'ultime ligne droite alors qu'il était dernier.
Fabien Golab


ENGHIEN SOISY  5 Prix de Rouvroy

16 ICARE DE MONTFORT Installé au commandement à la sortie du premier virage, le fils de Booster Winner a animé les débats jusqu'à l'entrée du tournant final, où il a du baisser pavillon face au futur vainqueur, puis il s'est enlevé quelques mètres plus loin alors qu'il était toujours deuxième, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab


ENGHIEN SOISY  8 Prix de la Nation

6 HARING OKINA Fautif avant même le repli des ailes de la voiture, le représentant d'Henk Grift n'a pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire et a été immédiatement disqualifié. 
Fabien Golab

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
6 - GAGNANTE MESL 2 - FLICKA DU PE 1 - FANFARO B
R4 C2
10 - JALISCO FL 11 - JACKPOT DE C 7 - JALINKO
R4 C3
10 - DYNAMIC LA B 12 - EDEN DE L' 15 - DIPLOMATE
R4 C4
9 - JACKPOT DES BO 4 - JUVENILE 6 - JANA D'ECROV
R4 C5
11 - IT'S CLASSIC 7 - ILLICO DE BU 10 - IKURO
R4 C6
7 - JUNON DE 5 - JULIA QUE 9 - JIFFY P
R4 C7
2 - HURGA DE VA 7 - HOLLY G 3 - HU
R4 C8
10 - HOD 7 - HUBBLE DU VI 4 - HAUT BRION C
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden