SAINT CLOUD

SAINT CLOUD 05/05/2023 - 13h15

SAINT CLOUD  2 Prix Alec Carter

2 KANZA La pouliche entraînée par l'habile Paul De Chevigny a su enlever son maiden au mois de janvier sur la PSF de Pornichet-La Baule et elle bénéficiera de la décharge de Enzo Crublet pour sa première participation à un selling ce vendredi à Saint-Cloud. Elle vient d'échouer dans un handicap disputé sur une distance trop longue pour ses aptitudes le 4 avril à Fontainebleau et découvre un engagement sur mesure cette fois. Notre coup de coeur de la réunion !

Christophe Soumillon

Le top-jockey a soigneusement sélectionné ses montes pour cette réunion clodoaldienne et il faudra le suivre au guichet ZEturf ! Il a été appelé par Maurizio Guarnieri pour piloter Kievsky (306), qui avait besoin de sa course de rentrée à La Teste-de-Buch et tentera de jouer les trouble-fête dans cette Classe 2 parisienne; méfiance ! Dans le maiden réservé aux 3 ans, il découvrira le poulain de Philippe Decouz Kizmambo (507), qui vient d'échouer au niveau Listed et pourrait bien décrocher la première victoire de sa carrière en faisant briller les couleurs de l'Ecurie Griezmann ! Enfin, dans le handicap support du Z5, il se mettra en selle sur le 7 ans de Valérie Dissaux King Hartwood (814), qui reste deux podiums dans cette catégorie et mériterait de franchir le poteau en tête cette fois.

Récapitulatif :

Course 3 > 6 - Kievsky

Course 5 > 7 - Kizmambo

Course 8 > 14 - King Hartwood 

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
SAINT CLOUD  3 Prix Nasrullah

1 CAWDOR Le poulain de Francis-Henri Graffard a enlevé son maiden avec la manière le 3 avril à  Chantilly et il va passer un test très instructif ce vendredi dans cette Classe 2 clodoaldienne. Une nouvelle fois associé à Tony Piccone, il s'annonce redoutable. Un pari solide pour les Ze's !


SAINT CLOUD  6 Prix Luth Enchantée

6 BEHATI Plaisante au travail le matin, la pouliche d'André Fabre a échoué de peu pour la victoire le 19 avril à Compiègne en bénéficiant déjà de la décharge de Malone Favriaux. Elle va monter en puissance sur cette reprise de contact avec la compétition et pourrait bien ouvrir son palmarès. Un pari payant pour les Ze's !


SAINT CLOUD  9 Prix de l'Armorique

4 ACHKI Ce poulain affiche une forme parfaite et il reste sur deux podiums flatteurs sur les gazons de Saint-Cloud et de ParisLongchamp. Il s'entend bien avec Théo Bachelot et a été supplémenté par François-Xavier Belvisi pour participer à cette épreuve. Il serait avantagé par l'arrivée de la pluie et la qualité de l'engagement saute aux yeux. On fonce au guichet ZEturf !

SAINT CLOUD  2 Prix Alec Carter

1 LEWIS CHOP Grand animateur de l'épreuve, l'élève de Fabrice Chappet n'a pu résister au futur lauréat à une centaine de mètres du but, mais il s'est néanmoins très bien comporté jusqu'au bout pour rester facile deuxième.
Fabien Golab


SAINT CLOUD  3 Prix Nasrullah

7 SOSINO Encore dernier à un peu plus de cent mètres du poteau d'arrivée, le protégé de Carlos Laffon-Parias a effectué un joli effort final au centre pour venir prendre la quatrième place dans les ultimes foulées, terminant même à une tête seulement du concurrent classé juste devant lui.
Fabien Golab


SAINT CLOUD  5 Prix Noir et Or

9 CASE MONEY Monté patiemment, ce poulain entrainé par la famille Botti a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite avant de trouver sa cadence, refaisant alors pas mal de terrain. Perfectible, il devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 


SAINT CLOUD  6 Prix Luth Enchantée

13 PIERREFITTE Dans le groupe de tête dès le début, cette représentante de l'écurie de Gérard Augustin-Normand s'est rapprochée librement à l'entrée de la ligne droite puis a eu un bon passage pour prendre la tête, avant de tomber sur des pouliches plus expérimentées. Pour des débuts en compétition, c'est tout de même très encourageant ! 

Simon Madiot 


SAINT CLOUD  6 Prix Luth Enchantée

14 LEVANTE BREEZE Montée très sagement, cette fille de Siyouni a plongé vers la corde dans la ligne droite, et sans être dangereuse pour les premières, a terminé dans une très belle action. Tendre, elle devrait monter là-dessus. Pouliche intéressante ! 

Simon Madiot 

SAINT CLOUD  2 Prix Alec Carter

2 KANZA Rapidement dans le dos de l'animateur, tout en tirant beaucoup, la pensionnaire de Paul de Chevigny est restée deuxième jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée mais elle n'a pu rivaliser avec les meilleurs ensuite, devant se contenter de la sixième place, en net retrait des premiers.
Fabien Golab


SAINT CLOUD  7 Prix de Villiers Saint-Frédéric

8 SALSA CHIC Encore une fois parmi les attentistes, la jument de Caroline Auvray a tenté de revenir en pleine piste et a d'ailleurs refait du terrain mais sur ce terrain roulant, c'était trop compliqué. A revoir ! 

Simon Madiot


SAINT CLOUD  9 Prix de l'Armorique

4 ACHKI Très tendu en début de parcours, il a suivi le mouvement jusqu'à mi-ligne droite avant de craquer pour finir. C'est un cheval qui a le niveau d'une telle épreuve mais qui reste difficile à cerner complètement. 

Simon Madiot 

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
6 - BLACK 1 - RISIN 4 - KA
R4 C2
3 - LIDIS 5 - KLINGELP 2 - K
R4 C3
1 - CA 7 - SO 4 - GRAND TRAV
R4 C4
8 - ENI 2 - H 6 - NORTH HU
R4 C5
5 - ALIJAN 7 - KIZM 6 - LE FRE
R4 C6
13 - PIERREF 8 - PERCUS 2 - ZINDER
R4 C7
10 - BLOOD C 6 - A 8 - SALSA
R4 C8
6 - POWER PA 1 - OLAF THE BIG 14 - KING HART
R4 C9
6 - COLD 4 - A 12 - MEHANYD
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden