VINCENNES

VINCENNES 25/11/2023 - 13h28

VINCENNES  3 Prix de Chenonceaux

5 INEXESS BLEU Après un break de plusieurs mois, cet élève de Laurent-Claude Abrivard, très estimé, est désormais proche de son meilleur niveau. Resté au mieux depuis sa belle seconde place dans le Prix Pierre Van Troyen sur ce tracé fin octobre, ce fils de Vittel de Brévol, de nouveau pieds nus, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce Groupe III, support du très spéculatif Z5 ordre. Notre coup de poker gagnant !

Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C3) :

Grégory Bougouin :
Stéphane Legouverneur :
Emmanuel Gindre : 5-9-14-7-10-12-3-6
Fabien Golab :
Simon Madiot : 14-9-12-5-7-10-4-3
Kevin Nicolle :
Pascal Rodon :

Tomas Malmqvist

Il présentera trois de ses pensionnaires ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Tout d'abord, dans le Prix Timoko (2ème course), Lash Perrine (8) progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Abordant ce rendez-vous avec une certaine fraîcheur, ce fils de Django Riff s'annonce redoutable dans ce Groupe III. Ensuite, dans le Prix de Chenonceaux (3ème course), Isla Jet (7) fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmée en pareille société, cette fille de Bold Eagle ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5 ordre. Enfin, dans le Prix d'Angles (7ème course), Killer Queen (11) aligne les bonnes performances depuis plusieurs mois. Bien engagée, cette fille de Face Time Bourbon est en droit de s'illustrer dans cette épreuve, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 2 > 8 - Lash Perrine

Course 3 > 7 - Isla Jet

Course 7 > 11 - Killer Queen

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  4 Prix de Manciet

7 INDIGOTE Cette pensionnaire de Gérard Marty est irrésistible à l'heure actuelle en province. Possédant encore de la marge, cette fille de Ready Cash, confiée à Matthieu Abrivard, est en mesure de signer une performance de choix pour ses débuts sur la cendrée parisienne dans cette épreuve. Obligé d'y croire !


VINCENNES  5 Prix Daniel Miette

15 FACE TIME Cet élève de Matthieu Abrivard vient de faire forte impression lors de son récent succès sur cette piste dans le Prix d'Arcachon. Resté au mieux et de nouveau pieds nus, ce fils de Coktail Jet est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !


VINCENNES  6 Prix de Béthune

6 INTERIM BOY Ce protégé d'Yves Dreux fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmé en pareille société, ce fils de Royal Dream devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

VINCENNES  4 Prix de Manciet

10 IDRA Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Lebarque s'est progressivement rapprochée après l'intersection des pistes. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place. Disqualifiée après enquête pour ses allures.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  5 Prix Daniel Miette

16 GALILEO BELLO Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé d'Anne-Françoise Donati Marcillac s'est rapproché après l'intersection des pistes. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, ce fils d'Aladin d'Ecajeul s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  6 Prix de Béthune

12 ILLICO DE BUSSET Moyennement parti, ce pensionnaire de Charles Cuiller a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Charly du Noyer s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

VINCENNES  1 Prix Vourasie

8 LOPIGNA Bien partie, cette pensionnaire de Frédéric Prat a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive en face mais contrée par Lilas Castelle, cette fille d'Alto de Viette a demandé à souffler dans le dernier tournant. Mais, incapable de se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a terminé à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  2 Prix Timoko

9 LUCIANO MENUET Bien parti, cet élève de Philippe Allaire a rapidement pris l'avantage. Imprimant une allure régulière à l'épreuve, ce fils de Feliciano a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, alors qu'il repoussait et contrôlait l'attaque de Lemon Tree, il a pris le galop près du but alors qu'il avait course gagnée.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  3 Prix de Chenonceaux

14 JUSHUA TREE
Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, ce protégé de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté à l'arrière-garde d'un peloton étiré durant le parcours. Rapproché après l'intersection des pistes mais encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Bold Eagle a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  4 Prix de Manciet

7 INDIGOTE Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gérard Marty s'est vivement rapprochée en haut de la montée pour se porter à la hauteur des animatrices. Mais, sollicitée dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Ready Cash n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  6 Prix de Béthune

13 IN TO MARANCOURT Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Matthieu Abrivard a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Royal Dream a enclenché et a débordé Interim Boy dans les cinquante derniers mètres avant de se mettre au galop près du but alors qu'il avait course gagnée.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  7 Prix d'Angles

10 KILL JOY LADY Dans le groupe de tête durant le parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a été contrainte de négocier la montée nez au vent. Accélérant après l'intersection des pistes, elle a pris l'avantage. En tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Fabulous Wood s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale, s'inclinant à la fin avec les "honneurs" pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

VOLGENDE START 22h04
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
5 - LUNA NOVA 7 - LISTENTOTHEM 3 - LUMINOUS
R1 C2
9 - LUCIANO ME 3 - LOULOU DE 7 - LEMON
R1 C3
7 - ISLA 3 - K 10 - JOSH P
R1 C4
12 - IDEE N 11 - I 4 - I
R1 C5
8 - GIANT C 11 - GA 14 - GRACE DU DI
R1 C6
4 - IMPERATOR D 9 - IMOKO A 13 - IN TO MARANC
R1 C7
8 - KA 7 - KEEN OF THE N 2 - KASH
R1 C8
4 - HEL 13 - FIL 10 - EBENITO D'A
R1 C9
4 - JEU DE 9 - JUNKIES M 7 - JAHA MAN DU
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden