VINCENNES

VINCENNES 23/01/2024 - 16h15

VINCENNES  5 Prix de Pouancé

7 KELLA DU DONJON Matthieu Abrivard aime bien la fille de Saxo de Vandel, qui a beaucoup de vitesse et qui devrait être à son affaire sur le parcours du jour. Elle a ouvert son palmarès en roue libre à Bordeaux et semble disposer d'une belle marge de manoeuvre. Elle va tenter de demeure invaincue en 2024.

Jean-Michel Baudouin

Il fait partie des entraîneurs incontournables du meeting d'hiver et le cru 2023/2024 est plus que satisfaisant pour le metteur au point basé à côté de Fougères. Ce mardi, il délègue à nouveau deux premières chances sur la cendrée parisienne. On démarre avec Jimoka (204), qui s'annonçait bien au moment de sa faute dernièrement. Son mentor lui enlève les quatre baskets pour la deuxième fois de sa carrière. Si elle se montre appliquée, elle ne devrait pas taper loin de la vérité ! Hermine Sibey (703) apparaît déclassée en valeur pure dans l'épreuve à réclamer. Elle débute dans ce genre de tournois ici. Elle a deux parcours dans les jambes après une longue absence. Même à 80% de ses capacités, elle doit conclure parmi les trois premiers.

Récapitulatif :
2e course > 4 - Jimoka
7e course > 3 - Hermine Sibey 

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  1 Prix de Pontarlier

11 INDIA SEA Cédric Mégissier nous incite à la méfiance avec sa pensionnaire, qui a plusieurs parcours de remise en route dans les jambes. Elle sera mise en "mode course" pour son premier objectif de l'année. Dans une épreuve assez ouverte, elle a les moyens de surprendre agréablement.


VINCENNES  5 Prix de Pouancé

9 KOMEDIE SOMOLLI Fabrice Lindrec la tient en haute estime. Elle avait rendu le champ de courses l'été dernier à Vincennes, étant seulement devancée par Kinga Suprême qui a fait du chemin depuis. Il l'allège pour la première fois dans sa ferrure. Confiée à Benjamin Rochard, elle peut passer outre son mauvais numéro.


VINCENNES  6 Prix de Puy-Guillaume

3 KENTUCKY IDEAL Charley Heslouin émettait des regrets lors de sa dernière sortie au sulky. Auparavant, il a perdu ses rivaux en route sous la selle, sur le tracé du jour. Contrairement à cette victoire, il sera plaqué devant et déferré derrière. Le lot est bien composé, mais il paraît capable de monter de catégorie avec bonheur.

VINCENNES  1 Prix de Pontarlier

13 CAROLYN FRANCIS Après avoir très longtemps voyagé à l'arrière-garde, la pensionnaire de Giacomo Liccardo, qui courait pour la première fois en France, a terminé en trombe en dehors pour venir chercher la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab


VINCENNES  2 Prix de Falaise

8 JUNGLE CRUISE Venue en troisième position à l'intersection des pistes, après s'être rapprochée dans le wagon de trois dans la montée, l'élève de Pierre Levesque bataillait toujours pour la deuxième place lorsqu'elle a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab


VINCENNES  3 Prix de Brossac

13 J'ENVISAGE DUBRIO Après avoir trotté parmi les derniers, le représentant d'Alexandre Buisson a commencé à gagner des rangs dans la deuxième moitié du tournant final, puis il a tracé une très jolie fin de course pour réussir à prendre l'accessit d'honneur près du but.
Fabien Golab


VINCENNES  5 Prix de Pouancé

9 KOMEDIE SOMOLLI Fautive avant même le départ à l'autostart, perdant beaucoup de terrain, la protégée de Fabrice Lindrec a longtemps évolué à l'arrière-garde puis, après avoir gagné des rangs dans le dernier tournant, elle a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour terminer troisième.
Fabien Golab

VINCENNES  2 Prix de Falaise

4 JIMOKA Vite en tête puis longtemps sur la deuxième ligne à la corde, la fille de Timoko n'a jamais pu trouver le passage dans l'ultime ligne droite et a pris une neuvième place peu significative, son pilote n'insistant pas après la mi-ligne droite finale. 
Fabien Golab


VINCENNES  3 Prix de Brossac

11 JASMIN DHELPA Venu au commandement avant la fin du premier virage, puis de nouveau en tête après un court relais, le protégé de Pascal-Jean Cordeau animait toujours l'épreuve lorsqu'il s'est montré fautif peu avant la mi-tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab


VINCENNES  4 Prix de Talence

4 KEEPSAKE Au galop dès les premiers mètres, alors qu'il se trouvait en quatrième position, le fils de Ludo de Castelle a été immédiatement disqualifié.
Fabien Golab


VINCENNES  5 Prix de Pouancé

7 KELLA DU DONJON Passée en tête à l'intersection des pistes, après s'être rapprochée dans la montée, et encore au commandement à moins de deux cents mètres du but, la pensionnaire de Matthieu Abrivard a été débordée par plusieurs adversaires dans la phase finale et a dû se contenter de terminer cinquième.
Fabien Golab


VINCENNES  8 Prix de Saint-Omer

13 ZEF Rapidement en tête, malgré sa situation au deuxième échelon, tout en se montrant brillant, le fils de Majestic Son a perdu le commandement au dernier passage dans la montée, puis il est définitivement rentré dans le rang à partir du début de l'ultime tournant, se classant finalement à une lointaine douzième place.
Fabien Golab

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
11 - INDIA 7 - ODANA VRIJT 12 - IMPERATRICE H
R4 C2
9 - JAMINA JOSS 8 - JUNGLE CR 7 - JONCTION HA
R4 C3
6 - JAGUAR DE LA 10 - JAYZI DU B 7 - JACKPOT DE M
R4 C4
8 - KAID FOR 1 - KOQUIN D'A 10 - KELMONDO
R4 C5
9 - KOMEDIE SOM 4 - KAMELIE DU CA 1 - KELLA MA
R4 C6
3 - KENTUCKY I 1 - KARNA DES BA 9 - KING KONG
R4 C7
6 - GET UP DE VAUV 14 - GORLANDO LU 3 - HERMINE S
R4 C8
13 - 10 - MELLBY G 3 - GWAII HA
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden