De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
VINCENNES
4
Prix Dominique Savary
Alors qu'il n'avait jamais à vaincre sur la cendrée parisienne, le pensionnaire de Guillaume Gillot a mis fin à cette disette le 16 décembre 2023, en venant ajuster dans les ultimes battues un rival qui semblait parti pour la gloire. De nouveau associé au talentueux Alan Gendrot, il a les moyens de faire aussi bien ce vendredi, d'autant qu'il sera pieds nus cette fois. Le fils de Goetmals Wood possède beaucoup d'atouts dans son jeu !
Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C8) :
Grégory Bougouin : 10-3-14-5-1-2-6-9
Stéphane Legouverneur : 3-9-2-14-5-10-13-8
Emmanuel Gindre : 9-2-5-1-3-10-6-14
Fabien Golab : 2-5-10-9-3-6-1-14
Simon Madiot : 14-9-2-5-3-10-6-13
Kevin Nicolle : 5-2-9-10-14-6-3-13
Pascal Rodon : 2-10-9-5-1-6-13-14
Dominik Locqueneux
Le professionnel belge aura deux excellentes cartouches lors de cette réunion disputée sur l'hippodrome du plateau de Gravelle.
Complètement irréprochable depuis ses débuts en compétition, Kamil Van Halbeek (505) a réussi une rentrée intéressante le 14 janvier (sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter aujourd'hui) et paraît très compétitif dans le cinquième rendez-vous du programme, même en gardant ses quatre fers.
Quant à Kénidille (709), qui bénéficie d'un engagement de choix après une excellente deuxième place sur plus long en fin d'année dernière, elle devrait également réussir à briller dans la septième course.
Récapitulatif :
Course 5 > 5 - Kamil Van Halbeek
Course 7 > 9 - Kénidille
Stal tips
VINCENNES
2
Prix Gérard Brami
Présentée deux fois au trot monté en 2022, sans pouvoir faire mieux qu'une cinquième place, la protégée de Julien Dubois revient dans cette spécialité après nous avoir tapés dans l'oeil à plusieurs reprises à l'attelage au cours des dernières semaines. Avec l'aide d'Eric Raffin, elle ne nous surprendrait aucunement en parvenant à se révéler dans cet exercice ce vendredi. Attention à la fille de Royal Dream !
VINCENNES
3
Prix Maurice et Jérôme Bernardet
Après deux courses de remise en jambes, l'élève d'Alain Chavatte a frappé fort le 29 décembre pour ses premiers pas à Vincennes, en dominant les débats de peu mais assez sûrement sur ce tracé. La fille de Magnificent Rodney devra certes se jouer de son couloir 9 derrière la voiture mais, vu son talent, elle a sans nul doute les capacités de réussir une belle performance dans la troisième épreuve de la réunion.
VINCENNES
5
Prix Jean-Paul Bertrand
Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire a fait preuve d'une belle constance sur cette piste depuis le début du mois de décembre, à chaque fois en compagnie de Tristan Ouvrie. Il a aussi montré qu'il pouvait être compétitif sur ce parcours en s'élançant sur un second rideau, ce qui nous incite à le surveiller attentivement dans la cinquième épreuve. Le fils de Feeling Cash devrait de nouveau bien se défendre !
Belangrijk
VINCENNES
4
Prix Dominique Savary
Longtemps vu à l'arrière-garde, cet élève de G. Masschaele a su tracer une plaisante fin de course en pleine piste, revenant échouer de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
VINCENNES
5
Prix Jean-Paul Bertrand
Venu de l'arrière-garde après un parcours sage, cet élève de Jean-Michel Bazire a conclu de bonne manière en dehors, se montrant fort rassurant. A confirmer.
Kevin Nicolle
Verslagen favorieten
VINCENNES
2
Prix Gérard Brami
Mal partie, cette élève de la famille Levesque n'a pu que suivre à l'arrière-garde, sans jamais donner le moindre espoir à ses preneurs.
Kevin Nicolle
VINCENNES
3
Prix Maurice et Jérôme Bernardet
Venue en dehors de l'animatrice en haut de la montée après avoir longtemps attendu à l'arrière, cette protégée d'Yves Dreux avait encore le meilleur quand elle a commis la faute à mi-ligne droite. Elle n'aurait sans doute pas été loin du compte. A reprendre.
Kevin Nicolle
VINCENNES
4
Prix Dominique Savary
Cet élève de Guillaume Gillot venait dans le groupe de tête quand il a commis la faute en abordant la montée. A revoir.
Kevin Nicolle
VINCENNES
7
Prix Andre Théron
Partie sur une faute qui l'a handicapée d'une vingtaine de mètres, cette élève de Charley Mottier a recollé au peloton en plaine, avant de peiner à garder le contact dans la montée, et d'être sanctionnée pour ses allures heurtées à la sortie du tournant final alors qu'elle était dominée.
Kevin Nicolle
Extra