De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
STRASBOURG
9
Prix Alliance Galop
Il a repris de la fraîcheur après sa bonne deuxième place du 5 mai, derrière l’intouchable Cabot Cliffs. Malgré les 72 kilos à porter, ce protégé de Marcel Rolland, dont les pensionnaires sont en pleine forme, ne devrait pas être loin de la vérité.
Axelle Nicco
La jeune femme jockey a pris son joker afin de pouvoir monter, ce lundi, à Strasbourg. Dans le huitième rendez-vous, elle sera associée à Magic Moment (805), une pouliche de 4 ans dont la forme actuelle n'est facile à situer, mais qui sera munie d'œillères australiennes pour l'occasion, ce qui peut lui donner le petit plus pouvant lui permettre de décrocher une allocation. Elle montera ensuite Darling Challenge (1002), qui fait preuve d'une régularité exemplaire depuis plusieurs semaines et qui devrait, encore une fois, jouer un premier rôle. Enfin, elle sera en selle sur Anna Caribea (1102), qui a crevé l'écran dernièrement et va tenter de confirmer cette récente belle impression visuelle dans l'épreuve support du Z5, le jeu phare de Zeturf.
Récapitulatif :
Course 8 > 5 Magic Moment
Course 10 > 2 Darling Challenge
Course 11 : 2 Anna Caribea
Stal tips
STRASBOURG
1
Prix de la Brasserie du Terminus
Il s'agira du seul partant de Marian-Falk Weissmeier au cours de cette réunion. Vu la forme de cet entraînement, il conviendra de suivre attentivement la prestation de ce poulain de 3 ans dans cette épreuve d'ouverture, d'autant qu'il s'était classé bon deuxième de l'épreuve de référence. Son retour en France peut être payant.
STRASBOURG
2
Prix France Bleu Sud Lorraine
Gauvain Faivre-Picon effectue le déplacement à Strasbourg spécialement pour lui ! Il faut dire que ce hongre de 4 ans fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts. Bien engagé, il semble en mesure de disputer les premières places.
STRASBOURG
6
Prix Philippe Seguin
Fille de Siyouni et de la championne Dalikova, elle n'a, pour l'instant, pas montré le même visage que ses géniteurs en compétition. La team "Ferland" effectue le déplacement en Alsace uniquement pour elle, sans doute en vue de lui faire ouvrir son palmarès.
Extra