De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
MARSEILLE VIVAUX
2
Prix du Tunnel Carénage
Manon Scandella-Lacaille présente ici un brave serviteur dans les handicaps, qui termine là une excellente année, s’adaptant à tout. Il reste sur une victoire dans une course à conditions à Borély et retrouvera le sable de Vivaux qui lui a déjà fort bien réussi. Bien engagé, il s’annonce redoutable dans la première épreuve du handicap divisé du soir.
Jérôme Reynier
L’entraîneur marseillais sera à Hong Kong pour son champion Lazzat ce week-end, mais il sera également triplement représenté au cours de cette réunion près de ses bases. Il présentera notamment Konada (503) qui redescend de catégorie dans la Classe 2 réservée aux 2 ans, mais aussi Kharamazov (702), très appliqué et qui sera en vue dans le réclamer pour 3 ans en plus. Enfin, dans l’ultime handicap du soir, New York New York (806) tentera de renouer avec le succès après une bonne sortie sur cette piste.
Récapitulatif :
Course 5 --> 3 – KONADA
Course 7 --> 2 – KHARAMAZOV
Course 8 --> 6 – NEW YORK NEW YORK
Stal tips
MARSEILLE VIVAUX
4
Prix de Beaudinard
Un pensionnaire de Markus Geisler qui va retrouver les handicaps après deux excellentes sorties à réclamer, un succès à Lyon-La-Soie puis une deuxième place à Chantilly. Très à l’aise donc, sur le sable, il découvre un bon engagement en haut de tableau ce samedi et peut confirmer sa forme actuelle.
MARSEILLE VIVAUX
5
Prix Pierre Massot
Nicolas Perret présentera un élément qui a montré de la qualité depuis ses débuts victorieux à San Sebastian, enchaînant par une victoire lyonnaise à réclamer, puis une troisième place de Classe 2 dernièrement à Borély pour ses premiers pas sous la casaque de Gérard Augustin-Normand. Il continue sa progression et peut viser la victoire ce samedi.
MARSEILLE VIVAUX
8
Prix de la Bonne Mère
Ce pensionnaire de l’écurie de Thibaut Richard, basé à Chazey-sur-Ain, n’a pas été de tous les jours dernièrement, mais on veut retenir sa très belle fin de course du mois d’octobre sur cette piste marseillaise où il avait pris la deuxième place. S’il répète cette performance, il peut viser haut dans le dernier handicap du soir.
Belangrijk
MARSEILLE VIVAUX
1
Prix des Sociétaires de la Société Hippique de Marseille
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Michel Planard est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Wooded a fini fort à la seconde place, échouant finalement de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
2
Prix du Tunnel Carénage
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Stéphane Labate a entamé sa progression à la sortie du tournant final. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Silver Frost a comblé beaucoup de terrain à la fin, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
4
Prix de Beaudinard
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Manon Scandella-Lacaille a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Anodin a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a terminé fort à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Verslagen favorieten
MARSEILLE VIVAUX
1
Prix des Sociétaires de la Société Hippique de Marseille
Bien parti, cet élève de Tim Donworth a longtemps galopé dans le sillage de l'animatrice durant le parcours. Malheureux derrière celle-ci qui faiblissait dans le dernier tournant, ce fils de Far Above n'a pu se relancer lorsqu'il a eu l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
2
Prix du Tunnel Carénage
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Manon Scandella-Lacaille a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Doctor Dino a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a terminé fort à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
8
Prix de la Bonne Mère
Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Labate a été sollicitée dans le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Recorder n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Extra