De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
DEAUVILLE
6
Prix Vodkato
Un élève de Waldemar Hickst qui fait des incursions sur le sol français de temps en temps, et lors de la dernière d’entre elles, le 26 novembre ici-même, il a su prendre une très bonne deuxième place dans le Prix Lyphard (Listed). Il retrouve un lot un peu moins relevé ce samedi, sur le même tracé. Autant de raisons de penser qu’il est cette fois capable de passer le poteau en tête. Notre coup de coeur dans cette réunion deauvillaise !
Nicolas Clément
L’entraîneur cantilien est toujours aussi redoutable et présentera deux très bonnes chances dans cette réunion normande. D’accord Cosmic Front (105) en ouverture de programme, qui peut confirmer son dernier succès à ce niveau. Et en toute fin de réunion, c’est Centorina (816) qui cherchera à faire au moins aussi bien que lors de sa dernière sortie chez les cavalières.
Récapitulatif :
Course 1 --> 5 – COSMIC FRONT
Course 8 --> 16 - CENTORINA
Stal tips
DEAUVILLE
2
Prix des Vagues
Un pensionnaire d’Adrien Fouassier qui sera en quête d’un doublé dans les handicaps, lui qui vient de s’imposer à ce niveau sur le parcours du jour, en donnant l’impression d’avoir encore un peu de marge. Pénalisé, on le pense malgré tout capable de briller ici.
DEAUVILLE
4
Prix Miss Satamixa - Fonds Européen de l'Elevage
Une élève d’André Fabre qui sera en piste avec des ambitions dans une listed pour demoiselle hyper ouverte, mais elle aura des arguments, venant de tracer une excellente fin de course au même niveau, terminant sixième. Avec un parcours limpide, elle s’annonce redoutable !
DEAUVILLE
5
Prix de Moulines - Prix Finale du Challenge Barrière Le Royal Deauville
Une protégée de Ludovic Gadbin qui a peu d’expérience mais qui est en très belle forme, venant de prendre la deuxième place dans les handicaps, déjà avec son gentleman du jour, du côté de Lyon-Parilly. Si elle s’adapte à la piste en sable, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Belangrijk
DEAUVILLE
1
Prix de la Plage
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Elias Mikhalides a été complètement prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Galiway a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe, en dehors, à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
DEAUVILLE
4
Prix Miss Satamixa - Fonds Européen de l'Elevage
Reprise au départ, cette protégée de Pierre Groualle a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibrée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Zelzal a été contrariée dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée avant de se relancer et finir fort aux portes du Z5 (7ème mais échouant d'un rien pour un meilleur classement).
Emmanuel Gindre
DEAUVILLE
6
Prix Vodkato
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Decouz est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Wootton Bassett a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place. Auteur d'une prometteuse rentrée après une absence de plus de deux ans, il sera suivi avec intérêt lors de ses prochaines sorties.
Emmanuel Gindre
DEAUVILLE
7
Prix de Putanges
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vaclav Luka a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Areion a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Verslagen favorieten
DEAUVILLE
3
Prix du Front de Mer
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphanie Penot a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Earnshaw n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
DEAUVILLE
5
Prix de Moulines - Prix Finale du Challenge Barrière Le Royal Deauville
Bien partie, cette protégée de Ludovic Gadbin a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Accélérant à l'amorce du dernier tournant et en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de George Vancouver n'a pu répondre aux attaques à trois cents mètres du but, cédant complètement dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
DEAUVILLE
7
Prix de Putanges
Bien partie, cette élève d'Henri-Alex Pantall a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Faisant illusion pour un bon classement à la sortie du dernier tournant, cette fille de Golden Horde n'a pu enclencher à mi-ligne droite d'arrivée, marquant nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Extra