De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
VINCENNES
6
Prix Général du Pommeau
Comptabilisant dix victoires en quatorze sorties publiques, ce trotteur de 5 ans voit sa carrière parfaitement menée par la famille Duvaldestin, et s'il est monté en condition sur sa rentrée du 8 novembre dernier face à des adversaires plus huppés, il pourrait inscrire son nom à ce Prix Général du Pommeau. Le fils de Quaro a de l'argent à prendre durant ce meeting d'hiver 2024/2025.
Damien Bonne
Très bien assis tout au long de ce dimanche classique sur le Plateau de Gravelle, ce jockey très habile aura l'occasion de se mettre en évidence sous la selle dans les courses de Groupe I, mais aussi au sulky, pour les intérêts de son beau-père... Poulain accrocheur à la lutte, Lutin des Bordes (312), aura déjà rempli son contrat en terminant sur le podium du très convoité Prix de Vincennes Puis, rompu aux combats difficiles, Hip Hop Haufor (407), sera compétitif pour le succès dans le Prix Jean Dumouch, avant que le champion de la famille Thomain Jéroboam d'Erable (514), ne confirme sa suprématie dans le Prix Bilibili. Idéalement engagé, le métronome Jizou d'Etang (615), devrait encore bien se comporter dans le Prix Général du Pommeau, avant que Kaya Dream (709), ne tente un coup d'éclat dans le Prix Jag de Bellouet. Enfin, même s'il a montré ses limites, Justin des Marais (1004), se contentera du moindre chèque dans le Prix d'Harfleur.
Récapitulatif :
Course 3 > 12 - Lutin des Bordes
Course 4 > 7 - Hip Hop Haufor
Course 5 > 14 - Jéroboam d'Erable
Course 6 > 15 - Jizou d'Etang
Course 7 > 9 - Kaya Dream
Course 10 > 4 - Justin des Marais
Stal tips
VINCENNES
7
Prix Jag de Bellouet-Cornulier Races Q1
Même si ce fils d'Un Charme Fou a été devancé par la majorité des favoris de ce Groupe I réservé aux 4 ans, il est massif et ne demande qu'à progresser, et comme Alexis Grimault sait préparer au mieux ses pensionnaires lors des grands rendez-vous, nous pensons qu'il ne faut surtout pas le délaisser, et qu'il est donc en droit d'inscrire son nom à ce "Jag de Bellouet 2024". Une magnifique poulain qui mérite son Groupe I !
VINCENNES
8
Prix Albert Rayon
Remarquée face aux meilleures pouliches de sa promotion en Italie, la fille de Maharajah devrait se sentir comme un poisson dans l'eau sur le parcours du Prix de France. Dotée d'une bonne vitesse de base, c'est une révélation possible. Trotte un peu !
VINCENNES
10
Prix d'Harfleur
Malgré un lot de qualité, le pensionnaire de Jérémy Koubiche reste sur des performances positives dans Les Flandres, et nullement dérangé par le profil de Vincennes, il faudra compter avec lui, au moins pour les accessits. Méfiance.
Belangrijk
VINCENNES
5
Prix Bilibili-Cornulier Races Q2
Pour son coup d'essai sous la selle, cette fille de Séduisant Fouteau a longtemps pisté les animateurs, se relançant bien dans la phase finale, pour obtenir une prometteuse troisième place. Justifie la confiance de son mentor pour sa jument cet hiver.
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
6
Prix Général du Pommeau
Venu rejoindre l'animatrice dans la descente, avant de reculer suite à plusieurs relais, le fils d'Indigious a mis du temps à se sortir de la masse dans la ligne droite, arrachant la quatrième place sur le poteau. A mieux couru que ne l'indique le classement.
Stéphane Legouverneur
Verslagen favorieten
VINCENNES
3
Prix de Vincennes
Malheureusement pour ses supporters, l'élève de Nicolas Bazire a été rapidement disqualifié. A racheter car il est estimé !
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
5
Prix Bilibili-Cornulier Races Q2
Limite dans les allures dans l'avant-course, le partenaire de Damien Bonne a rapidement perdu toutes chances. Un "N.P déguisé" !!!
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
7
Prix Jag de Bellouet-Cornulier Races Q1
L'élève de Thomas Levesque a été rapidement disqualifié. Les favoris des classiques sous la selle étaient sous une mauvaise étoile ce dimanche !
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
9
Prix Une de Mai
Venue en dehors de l'animatrice en haut de la montée, la fille de Ready Cash s'est totalement déréglée, terminant son parcours au galop. Est souvent "gros d'allures" !
Stéphane Legouverneur
Extra