CAGNES SUR MER

CAGNES SUR MER 25/01/2025 - 11h39

CAGNES SUR MER  5 GP Riviera Côte d'Azur - Jacques Bouchara - Finale Polytrack Challenge

3 HOOKING Un chouchou des turfistes que ce protégé de Philippe Decouz, paré de la casaque Griezmann, et qui présente la particularité, outre celle d'être excellent sur le sable, d'être le double tenant du titre dans le Grand Prix de la Riviera, et d'avoir même réussi l'exploit de remporter en 2023 et 2024 le Prix Saônois dans la foulée. Celui que l'on peut donc considérer comme le roi de Cagnes-sur-Mer remet une nouvelle fois son titre en jeu après une bonne sortie, et nul doute qu'il arrive ici très bien préparé pour jouer encore la victoire !

Jean-Claude Rouget

L'entraîneur palois est toujours aussi efficace lors du meeting cagnois et présentera deux premières chances dans cette réunion. Tout d'abord l'incontournable Wally (104) qui vient de renouer avec le succès et retrouve cette piste avec de hautes ambitions. Cambacérès (704) de son côté, n'a pas été revu depuis deux places de listed l'été dernier mais a les moyens de se montrer à son avantage d'entrée de jeu.

Récapitulatif : 

Course 1 --> 4 - WALLY

Course 7 --> 4 - CAMBACERES

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
CAGNES SUR MER  3 Prix de la Durance

2 ALWAYS WELCOME Un excellent spécialiste de la piste cagnoise qui avait fini troisième du Grand Prix l'an passé, et qui vient de retrouver la Côte d'Azur avec bonheur, l'emportant de haute lutte le 15 janvier. Il court un peu rapproché ici mais la distance sera parfaite pour lui et il s'annonce particulièrement redoutable.


CAGNES SUR MER  4 Prix de Rimiez

10 JOEY UP Dans la première épreuve du handicap disputé sur 2.400 mètres ce samedi, nous aurons un faible pour ce protégé de Nicolas Caullery qui a toujours montré une certaine tenue et une belle aptitude aux pistes souples. De retour dans des conditions qui vont lui aller à merveille, il dispose d'une première chance théorique en cette occasion.


CAGNES SUR MER  7 Prix de Seranon

7 SPEEDSTER S'il vient de changer d'écurie, passant chez Jérôme Reynier, et va passer un test très sérieux juste après avoir gagné son maiden, nous aimons beaucoup ce fils de Wootton Bassett qui avait crevé les jumelles en débutant, et qui a donc totalement confirmé depuis. L'opposition n'est clairement pas la même ce samedi, et l'on a hâte de voir son comportement dans cette Classe 1.

CAGNES SUR MER  2 Prix de Magnan

6 VOILA POURQUOI Un peu de pris de vitesse en début de course, se retrouvant ainsi à l'arrière, cet élève de Jess Parize s'est ensuite rapproché côté corde à l'entrée de la ligne droite, puis venait lutter pour le podium quand il s'est fait coincer, ne pouvant pas totalement se relancer par la suite. C'est tout de même une quatrième place encourageante pour lui qui sera mieux sur plus long ! 

Simon Madiot 


CAGNES SUR MER  3 Prix de la Durance

5 GOOD GIFT Très tendu en début de course, le cheval d'Henri-Alex Pantall s'est rapproché dans la ligne d'en face, son partenaire l'ayant laissé galoper, puis a ensuite bien accéléré en début de ligne droite avant de plier sous l'attaque des deux favoris, sans totalement craquer. Sur la montante, il devrait bientôt faire parler de lui ! 

Simon Madiot 


CAGNES SUR MER  7 Prix de Seranon

7 SPEEDSTER Repris en partant, ce fils de Woottton Bassett a abordé la dernière ligne droite parmi les derniers et n'a pas été dangereux pour les premières places mais sa fin de course n'est pas passée inaperçue en retrait. Encore tout neuf, il a clairement une belle saison de quatre ans à faire. 

Simon Madiot 

CAGNES SUR MER  2 Prix de Magnan

1 MARTIAL ART Au sein du peloton, cet élève de la famille Prod'homme a refait un peu de terrain en début de ligne droite mais n'a pas pu accélérer efficacement, se contentant de la cinquième place en retrait. Il sera mieux sur le sable ! 

Simon Madiot 


CAGNES SUR MER  7 Prix de Seranon

3 DARLINGHURST Vite aux commandes, ce poulain entrainé par Jérôme Reynier a tenté de fausser compagnie à ses adversaires à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas fait la différence et a ensuite plafonné. Manquait sûrement d'un parcours ! 

Simon Madiot


CAGNES SUR MER  8 Prix des Glycines

3 BOZZO Dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Michel Krebs n'a ensuite pas fait une mauvaise ligne droite mais il n'a pas pu être menaçant pour le podium. A revoir ! 

Simon Madiot 

VOLGENDE START 15h15
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
6 - KO 4 - W 3 - JOSEP
R3 C2
7 - HADL 15 - RED S 8 - WHATLIN
R3 C3
4 - HAVE DA 2 - ALWAYS WEL 1 - LAZ
R3 C4
7 - ATHI 3 - LET THERE BE 1 - AMELIELYMP
R3 C6
3 - AUTUMN TWIL 4 - 1 - MAFALDA S
R3 C7
7 - SPEED 8 - THOR LIGHT 3 - DARLINGH
R3 C8
9 - BLANC 12 - MAR 2 - NO
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden