De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
VINCENNES
3
Prix Edouard Marcillac
Vainqueur en y mettant la manière, lors de ses débuts dans la discipline du trot monté, ce poulain âgé de trois ans, entraîné et monté par Mathieu Mottier, ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Sur sa lancée, nul doute qu'il a les moyens de demeurer invaincu, à l'issue de cette 2ème sortie sous la selle. Confirmation attendue, avec sans doute le leadership de sa promotion dans la spécialité à conquérir, à l'issue de ce Groupe III !
Anthony Barrier
Il paraîtra en piste à quatre reprises, au cours de cette semi-nocturne du vendredi ayant pour cadre l'hippodrome de Paris-Vincennes (réunion I, début des opérations à 15h45). En ouverture de programme, dans ce Groupe III pour pouliches âgées de trois ans au trot monté, Muscade Léman (10), toujours maiden, débute sous la selle mais, jugée sur ce qu'elle a pu réaliser à l'attelé jusqu'à présent, a assurément les moyens de se révéler pleinement dans la spécialité d'entrée de jeu. Un pari à tenter ! Dans la 5ème, un prix de série ''au féminin'', Lovely Jénilou (2), sur la montante, après avoir souvent joué de malchance, peut avoir son mot à dire en vue de la victoire à ce niveau. Très possible ! Dans la 6ème, Joy Jénilou (12) n'intéressera a priori que les amateurs d'outsiders assez spéculatifs. Ce n'est pas une priorité ! Enfin, dans la 7ème, un Groupe II pour cinq ans sous la selle, Keengame (3), dont la bonne forme ne se dément pas, peut encore avoir son mot à dire, au moins en vue d'une place à l'arrivée. Mérite un large crédit !
Récapitulatif :
Course 1 > 10 - Muscade Léman
Course 5 > 2 - Lovely Jénilou
Course 6 > 12 - Joy Jénilou
Course 7 > 3 - Keengame
Stal tips
VINCENNES
2
Prix de Caussade
Remarqué lors de sa récente rentrée, après plus de six mois d'absence, coïncidant avec ses débuts à Vincennes, ce poulain intéressant, confié, cette fois, aux bons soins d'Eric Raffin, détient une certaine marge de manoeuvre et dépend d'une écurie, qui revient en forme, après avoir été touchée par un virus. Suivez ses progrès !
VINCENNES
4
Prix de Châteaurenard
Cherchant sa course, cet hiver, ce représentant de l'entraînement de Philippe Boutin n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course plus favorable, cette fois, pour espérer prendre sa revanche sur Ister Man, ce dernier demeurant également tenu dans une certaine estime. Peut espérer vaincre, si tout se passe bien !
VINCENNES
8
Prix de Cahors
Ayant renoué avec le succès en tout début de meeting, ce fils de Face Time Bourbon s'est ensuite montré très décevant à deux reprises, dans des compétitions similaires. Revenu en forme, selon les dires de son mentor, il se voit, en outre, déferré des quatre pieds pour la 1ère fois. Rachat en vue, jugé sur ses meilleurs titres !
Belangrijk
VINCENNES
1
Prix Holly du Locton
Débordée par la future lauréate peu avant l'entrée du dernier virage, après avoir animé l'épreuve, la protégée de Philippe Allaire a néanmoins continué sur un bon rythme ensuite et semblait assurée de la troisième place lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
VINCENNES
5
Prix de Raulhac
En sixième position à mi-tournant final, la pensionnaire de Mathieu Mottier, qui courait pour la première fois sous la responsabilité de son nouvel entraîneur après une absence de plus de six mois, a dû ronger un peu son frein pendant une partie de la dernière ligne droite, puis elle a bien sprinté pour venir s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
VINCENNES
8
Prix de Cahors
Longtemps vu sur la quatrième ligne à la corde, l'élève de Christopher Nicole s'est retrouvé bloqué durant une bonne partie de l'ultime ligne droite et n'a pu s'exprimer que trop tardivement, alors qu'il paraissait capable de faire mieux que sa septième place finale.
Fabien Golab
Verslagen favorieten
VINCENNES
6
Prix de Bois-le-Roi
Fautif peu avant le début de la descente, alors qu'il se trouvait dans le groupe de tête, le fils de Prodigious a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
VINCENNES
8
Prix de Cahors
Sur la quatrième ligne du wagon de deux pendant un moment, après un bon départ, le fils de Face Time Bourbon a ensuite formé le wagon de trois dans la montée. Venu près des premiers dans l'ultime tournant, il a toutefois commencé à montrer ses limites du jour dans la deuxième moitié de ce virage puis est complètement rentré dans le rang, son pilote n'insistant pas dans la dernière ligne droite.
Fabien Golab
Extra