De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
CAGNES SUR MER
2
Prix Pierre Désiré Allaire (Prix de Joinville-le-Pont)
L'élève de Guillaume Huguet détient les meilleurs titres au départ de ce groupe III. En dernier lieu, à Vincennes, il s'intercalait entre Indy Rock et Jack Tonic. Il est le plus jeune de l'épreuve ici et ses aînés n'auront qu'à bien se tenir. Confié à son fidèle pilote, David Békaert, il a tout pour plaire.
Romain Derieux (driver)
S'il y a un homme incontournable sur la Côte d'Azur, c'est bien Romain Derieux, qui connaît une réussite insolente. L'homme de Go On Boy sera en piste à cinq reprises en tant que pilote ce vendredi sur la Riviera, dont quatre pour son entraînement. Il démarre avec Kelly du Ril (105), qui compte quatre succès et un accessit d'honneur en six sorties. Malgré ses débuts sur une distance aussi courte, elle peut poursuivre sur sa lancée. Il sera encore très en vue avec Jongleuse de Bry (307), qui n'a pas mis longtemps à retrouver la bonne carburation. Pour Mike Izzo, il se mettra au sulky d'Idem Jihem (507), qui a joué de malchance récemment. Même au deuxième échelon, il doit être surveillé pour les places. Invaincu en deux sorties l'année dernière, Longwood d'Héripré (606) a manqué sa première sortie de l'année, mais pourrait bien reprendre le cours de ses victoires ici. Enfin, il conclut avec sa nouvelle élève, Mygirl des Forges (705), qui a montré de sérieux moyens entre ses bêtises. Avec des réglages, elle pourrait faire mouche d'emblée.
Récapitulatif :
1re course > 5 - Kelly du Ril
3e course > 7 - Jongleuse de Bry
5e course > 7 - Idem Jihem
6e course > 6 - Longwood d'Héripré
7e course > 5 - Mygirl des Forges
Stal tips
CAGNES SUR MER
2
Prix Pierre Désiré Allaire (Prix de Joinville-le-Pont)
Nicolas Ensch a bien aimé les débuts sous son entraînement du fils d'Uaukir, qui a terminé de plaisante manière au second plan. Cette fois, il lui retire les quatre chaussures, ce qui ne lui est pas arrivé depuis le mois d'octobre. Il peut redorer son blason ici et décrocher une belle place dans ce groupe III.
CAGNES SUR MER
4
Prix Motel Ascot (Prix de Perpignan)
Richard Buffavand déferre à bon escient son pensionnaire, qui n'est jamais meilleur que sur les parcours réduits. Il a fait appel aux services de David Békaert pour ce bel engagement. Il a hérité d'une position favorable derrière la voiture et va vendre chèrement sa peau.
CAGNES SUR MER
5
Prix Ucléo
Le pensionnaire de Junior Guelpa est meilleur que jamais actuellement, même s'il connaît parfois des petits problèmes d'allures. Son mentor le remet sans ses quatre chaussures, comme lors de son dernier trophée. Il découvre un engagement favorable au premier échelon. Il va falloir compter avec lui pour les premières places.
Belangrijk
CAGNES SUR MER
2
Prix Pierre Désiré Allaire (Prix de Joinville-le-Pont)
Patient dans le parcours, cet élève de Pierre Repichet a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort avant de sprinter plaisamment, prenant la deuxième place. Devrait renouer avec le succès prochainement !
Simon Madiot
CAGNES SUR MER
5
Prix Ucléo
Tout de suite dans le groupe de tête, ce fils de Soleil d'Enfer allait encore bien quand il s'est perdu dans ses allures dans la ligne opposée, reculant nettement avant de bien se relancer pour revenir chercher le podium. Sans ses fers, il va faire des bonnes choses !
Simon Madiot
CAGNES SUR MER
7
Prix de Lyon
Toujours vue à l'arrière-garde, cette pouliche entrainée par Mike Izzo n'a pas été dangereuse mais elle a toutefois une ligne droite intéressante. Elle n'est pas évidente mais ne doit pas être dénuée de moyens !
Simon Madiot
Verslagen favorieten
CAGNES SUR MER
1
Prix Jacky Soussi
Pas mal partie, cette pensionnaire de Romain Derieux a malheureusement perdu la cadence dans le premier tournant et n'a pas pu être remise. Une course à oublier !
Simon Madiot
CAGNES SUR MER
2
Prix Pierre Désiré Allaire (Prix de Joinville-le-Pont)
Venu prendre la tête à l'entrée du "tournant de la cantine", au prix d'un effort important, le cheval de Guillaume Huguet a ensuite mené à sa guise mais n'a pas été capable de répondre aux attaques au bout du dernier passage en face et a baissé pavillon dans la phase finale, payant sans doute ses efforts en début de course. Ca reste toutefois décevant !
Simon Madiot
CAGNES SUR MER
5
Prix Ucléo
Le cheval de Junior Guelpa a fait un bon effort dans la ligne opposée, se mêlant alors à la lutte pour le podium mais il a perdu la cadence quelques mètres plus loin et n'a pas pu se relancer. Il a des moyens mais reste compliqué !
Simon Madiot
Extra