De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
VINCENNES
5
Prix René Ballière
Héros de l'édition 2025 de l'Elitloppet le mois dernier à Solvalla, le protégé de Romain Derieux, même ferré, a les capacités d'enrichir encore un peu son joli palmarès en faisant sien un autre groupe I ce dimanche. Le fils de Password ne devrait pas décevoir !
Matthieu Abrivard
Matthieu Abrivard devrait passer un excellent moment lors de cette magnifique réunion, durant laquelle il participera à cinq courses avec de belles chances de se mettre en évidence.
Hemma de Brikvil (103) n'est pas à proprement parler une priorité dans l'épreuve d'ouverture mais, si elle retrouve de la discipline, elle n'est pas à écarter totalement pour un bon classement.
Je Rêve du Bois (203), pieds nus cette fois, semble en mesure de repartir de l'avant dans la deuxième épreuve du programme.
Dans le ZE5-événement du jour, Jet Express (405) a lui aussi une bonne carte à jouer dans un tournoi assez ouvert.
Iguski Sautonne (504) aura certainement fort à faire pour la victoire avec la présence de Go On Boy (507), mais il devrait logiquement avoir son mot à dire pour le podium dans le Prix René Ballière.
Enfin, Magic Man (707), de plus en plus séduisant, est indiscutablement un très sérieux prétendant à la victoire dans la septième course.
Récapitulatif :
Course 1 > 3 - Hemma de Brikvil
Course 2 > 3 - Je Rêve du Bois
Course 4 > 5 - Jet Express
Course 5 > 4 - Iguski Sautonne
Course 7 > 7 - Magic Man
Stal tips
VINCENNES
2
Prix Bertrand Deloison
Alors qu'il rendait déjà vingt-cinq mètres, l'élève de Guillaume Huguet a causé une belle surprise sur ce parcours le 7 juin, en triomphant dans un excellent style. L'association avec Eric Raffin, qui a porté ses fruits ce jour-là, est reconduite ce dimanche et le fils de Sam Bourbon devrait encore répondre présent. Il faut à tout prix le suivre de très près dans la deuxième course !
VINCENNES
6
Prix du Président de la République - Etrier 4 Ans Finale
Remarquable à l'attelage le 10 mai sur l'hippodrome de la Prairie (derrière deux poulains extrêmement doués), le fils de Cristal Money n'a pu faire aussi bien récemment sur la cendrée parisienne mais, si Thierry Duvaldestin le dirige pour la première fois vers le trot monté pour ce grand rendez-vous, ce n'est certainement pas sans avoir une petite idée derrière la tête. Dès lors, nous nous méfierons de sa candidature comme le lait sur le feu dans le Prix du Président de la République.
VINCENNES
8
Prix de Normandie - Etrier 5 Ans Finale
La représentante de Franck Leblanc reste sur plusieurs tentatives de qualité sur cette piste (la plupart du temps en compagnie d'Alexis Collette) et a notamment dicté sa loi de haute lutte dans le Prix Xavier Cavey (groupe II) le 30 mai. Elle peut donc aborder ce Prix de Normandie avec de logiques ambitions pour les premières places et devrait de nouveau très bien se comporter.
Belangrijk
VINCENNES
3
Prix d'Essai - Etrier 3 Ans Finale
Toujours bien placé, en position d'attente, l'élève de François-Pierre Bossuet, qui évoluait pour la première fois au trot monté, venait d'accélérer et s'apprêtait à lutter pour l'accessit d'honneur, en retrait de l'inapprochable lauréat, lorsqu'il s'est soudainement montré fautif juste avant la fin de l'ultime tournant, étant alors disqualifié et laissant des regrets à ses partisans.
Fabien Golab
VINCENNES
4
Prix J XII - J Twelve (Prix Jean-Yves Lecuyer)
A l'arrière-garde durant la majeure partie du parcours, la protégée de Laurent-Claude Abrivard a commencé à se rapprocher dans le dernier tournant (dans un dos), puis elle a tracé une excellente fin de course en pleine piste, terminant cinquième mais à quelques centimètres seulement des deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab
VINCENNES
7
Prix Albert Viel
Nez au vent pendant un moment puis dans le dos de la future lauréate (qui était venue en tête du wagon de deux) à partir de la montée, le pensionnaire de Sébastien Guarato luttait activement pour la deuxième place lorsqu'il a commis l'irréparable à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Verslagen favorieten
VINCENNES
1
Prix "Le Parisien" (Prix de Nesles)
Rapproché nez au vent pour venir prendre le commandement dans le bas de la montée, le fils de Niky a été relayé un peu plus loin par le futur troisième, puis il n'a pu passer la surmultipliée dans la phase finale et a dû se contenter de préserver de peu la quatrième place
Fabien Golab
VINCENNES
6
Prix du Président de la République - Etrier 4 Ans Finale
Constamment vue dans le groupe de tête et derrière l'animateur et futur lauréat à partir de la sortie de la plaine, la représentante de Thomas Levesque n'a pu le suivre dans la deuxième moitié du dernier tournant, mais elle a néanmoins lutté pour l'accessit d'honneur quasiment jusqu'au bout, avant de se classer finalement quatrième.
Fabien Golab
VINCENNES
8
Prix de Normandie - Etrier 5 Ans Finale
Après avoir trotté en milieu de peloton, en étant rapidement sollicité par son jockey, le fils d'Uhlan du Val s'est porté en cinquième position dans la montée, mais il a montré ses limites du jour dès l'intersection des pistes puis est complètement rentré dans le rang avant de terminer neuvième, loin des premiers.
Fabien Golab
Extra