De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
CABOURG
8
Prix des Leucanthèmes
Lauréat en débutant à Durtal, le poulain de Jean-Philippe Dubois n'a pas forcé son talent ensuite à Laval, terminant toutefois son parcours dans une plaisante action. Il a les moyens de remettre les pendules à l'heure dès ce vendredi à Cabourg. Un poulain intéressant et un abonnement pour les Ze's au guichet ZEturf !
Benjamin Rochard
Ce jeune professionnel a connu une ascension fulgurante et il fait désormais partie des meilleurs éléments du vestiaire parisien; nous le suivrons de près ce vendredi soir à Cabourg ! Il débutera sa réunion au sulky du 6 ans de Franck Leblanc Jigsaw D'Amour (107), qui a les moyens de se réhabiliter après une incartade sur l'herbe de Moulins-la-Marche; l'écurie est en forme ! Il visera la victoire en selle sur la jument de Thierry Duvaldestin Julia Quick (303), qui a les moyens de doubler la mise après un plaisant succès à Caen. Dans l'épreuve support du Z5 Evénement, il pilotera la pensionnaire de Vincent Lebarque Iskoya (406), sur la montante et bien engagée au premier échelon de départ; si son pilote parvient à gérer les premiers mètres de course, elle a une belle carte à jouer ! Enfin, il se mettra au sulky du poulain de Marc Sassier Magic Love (614), engagé au plafond des gains après une rentrée victorieuse à Vincennes; sa chance saute aux yeux !
Récapitulatif :
Course 1 > 7 - Jigsaw D'Amour
Course 3 > 3 - Julia Quick
Course 4 > 6 - Iskoya
Course 6 > 14 - Magic Love
Stal tips
CABOURG
1
Prix des Lantanas
Le pensionnaire de Pierre Vercruysse a connu des ennuis de santé et il n'a pas connu la carrière à la hauteur de sa valeur sportive. Il a désormais quatre courses dans les jambes cette saison et peut se rappeler à notre bon souvenir ce vendredi à Cabourg. Un coup de poker amusant pour débuter la réunion en beauté !
CABOURG
2
Prix Anthyllides
Le pensionnaire de la famille Chavatte s'est imposé avec autorité en dernier lieu à Reims et il découvre un engagement de rêve au plafond des gains ce vendredi à Cabourg. Un pari sur la forme et l'aptitude corde à droite pour les Ze's !
CABOURG
4
Prix des Hellébores
Le pensionnaire de local de l'étape Grégoire Houel a été spécialement préparé pour cet objectif sur une piste qu'il affectionne. Allégé dans sa ferrure et piloté par Robin Lamy, il aura l'atout fraîcheur de son côté dans cette épreuve support du Z5 Evénement. On compte sur lui !
Belangrijk
CABOURG
2
Prix Anthyllides
Derrière l'animateur durant la quasi-totalité de la course, le protégé de James Lebouteiller, longtemps bloqué dans la ligne droite finale, n'a pu s'exprimer que beaucoup trop tardivement, alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux que son classement à l'arrivée.
Fabien Golab
CABOURG
2
Prix Anthyllides
Encore à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, le pensionnaire de Philippe Daugeard a laissé beaucoup de regrets à ses partisans dans la ligne droite finale, sprintant bien d'abord mais ne trouvant jamais le passage ensuite dans les cent cinquante derniers mètres, alors qu'il semblait capable de venir s'imposer.
Fabien Golab
CABOURG
4
Prix des Hellébores
Longtemps vu sur la quatrième ligne à la corde, l'élève de Romain Bernier a dû ronger son frein durant une partie de l'ultime ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis il a effectué un excellent effort final pour réussir à prendre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
CABOURG
7
Prix Astragales
Septième au début de l'ultime passage dans la ligne opposée, la représentante de Louis Jublot a accéléré nez au vent pour venir se porter en troisième position puis, après avoir paru en difficulté dans le tournant final, elle s'est superbement relancée dans les deux cents mètres, terminant vite et n'échouant que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Verslagen favorieten
CABOURG
2
Prix Anthyllides
Fautif dès la volte, le fils d'Express Jet a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab
CABOURG
4
Prix des Hellébores
Dans le dos du grand animateur durant la majeure partie du parcours, le protégé de Clément Thomain a réussi à se dégager à deux cent cinquante mètres du but pour venir batailler pour les premières places et a longtemps semblé en mesure de se classer troisième, mais il n'a pu résister à un bon finisseur dans les ultimes battues et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab
CABOURG
5
Prix Sweet FM (Prix des Hémérocalles)
Après avoir longtemps trotté sur la quatrième puis la troisième ligne du wagon de deux, la fille de Golden Bridge a bien fini en pleine piste, mais elle n'a pu que terminer quatrième, échouant toutefois de peu face aux deux concurrentes classées juste devant elle.
Fabien Golab
CABOURG
7
Prix Astragales
Vite parmi les premiers, l'élève d'Antoine Dabouis a longtemps trotté en tête du wagon de deux. Il a ensuite accéléré au moment d'aborder l'ultime tournant et s'est détaché, semblant avoir la course à sa merci, mais il a marqué le pas dans la phase finale et a été débordé par plusieurs rivaux dans les cent derniers mètres, ne pouvant faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
CABOURG
8
Prix des Leucanthèmes
Au galop dès le départ, le fils de Follow You est retombé dans ses travers quelques mètres plus loin et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Extra