De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
MARSEILLE VIVAUX
1
Handicap de Marseille
Cette pensionnaire d'Elias Mikhalides fait preuve d'une louable régularité dans l'ensemble. Confirmée en pareille société et bénéficiant de la décharge de sa cavalière, cette fille d'Ultra est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !
Marina Brunelli
Elle sera en piste à deux reprises ce dimanche en fin d'après-midi sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux. Tout d'abord, dans le Prix de Belsunce (6ème course), elle sera le partenaire de Kerno Quatz (1). Cet élève de Manon Scandella-Lacaille ne doit pas être condamné sur sa récente contre-performance. Revoyant ses ambitions à la baisse, ce fils de Myboycharlie est en mesure de se réhabiliter pleinement dans cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix de Miramas (8ème course), elle sera associée à Almaromy (2). Cette pensionnaire de Manon Scandella-Lacaille n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Compétitive en valeur 37, cette fille d'Almanzor mérite crédit dans ce handicap.
Récapitulatif :
Course 6 > 1 - Kerno Quatz
Course 8 > 2 - Almaromy
Stal tips
MARSEILLE VIVAUX
2
Prix de l'Hippodrome de la Crau
Cet élève de Giampaolo Luisi est en forme à l'heure actuelle. A l'aise sur cette piste en sable fibré, ce fils de Cotai Glory devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap. Un bon point d'appui pour vos jeux !
MARSEILLE VIVAUX
3
Prix de Pélissanne
Cette pensionnaire de Christophe Escuder fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Proche de son jour et bénéficiant de la décharge de sa cavalière, cette fille de Galiway s'annonce redoutable dans ce maiden. Un choix prioritaire !
MARSEILLE VIVAUX
4
Prix Henri Chapelle
Cette protégée de Stéphane Gouvazé est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmée à ce niveau, cette fille de Pearl Secret ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !
Belangrijk
MARSEILLE VIVAUX
2
Prix de l'Hippodrome de la Crau
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Michel Krebs a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille de Dabirsim, bien qu'un court instant contrarié, a fini en trombe, arrachant sur le fil la troisième place et échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
4
Prix Henri Chapelle
Dans le groupe de tête durant le parcours, cet élève de Stéphane Gouvazé a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action tardivement, ce fils de Dariyan a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Verslagen favorieten
MARSEILLE VIVAUX
1
Handicap de Marseille
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder a bien accéléré à la sortie du tournant final. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dream Ahead a marqué le pas dans les cinquante derniers mètres, perdant la quatrième place près du but.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
3
Prix de Pélissanne
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Escuder a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Galiway n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
6
Prix de Belsunce
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jérôme Reynier a été sollicité dès le tournant final. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive City n'a pu jouer le moindre rôle, terminant à la dernière place.
Emmanuel Gindre
MARSEILLE VIVAUX
8
Prix Emile Ribal (Prix de Miramas)
Bien parti, cet élève de Christophe Escuder a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, incapable de suivre l'accélération des animateurs à la sortie du dernier tournant, ce fils de Make Believe a cédé progressivement dans la phase finale, terminant à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Extra