-
CASTELSARRASIN
-
BORDEAUX LE BOUSCAT
-
CAVAILLON
-
PARAY LE MONIAL
-
LAVAL
-
AMIENS
-
CAEN
-
LONGCHAMP
-
GRAND PRIX DU JAPON DE FORMULE 1 A SUZUKA
-
STADE AGUILERA - BIARRITZ
-
STADE PIERRE RAJON - BOURGOIN-JALLIEU
-
STADE DES ALPES - GRENOBLE
-
STADE MUNICIPAL DU RAY - NICE
-
PARC DES PRINCES - PARIS
-
STADE DE LA ROUTE DE LORIENT - RENNES
-
GEOFFROY-GUICHARD - SAINT-ETIENNE
-
AUGUSTE BONAL - SOCHAUX
-
FELIX-BOLLAERT - LENS
-
ZERACE
LONGCHAMP 03/10/2009
Prix Qatar Racing & Equestrian Club
Plat - 2400m - 48000.00 € - 18 Partants
Arrivée officielle : 3 - 16 - 10 - 14 - 5 - 8 - 11
Temps : 2'33''20
Terrain : Bon
A l'affiche
14 IDLE CHATTER Cette pensionnaire de John Hammond vient de faire belle impression début septembre lors de son succès dans un Quinté+ à Nancy. Même si cette fille de Galileo a été remontée de huit livres sur l'échelle des valeurs, elle n'en demeure pas moins encore compétitive pour la victoire d'autant qu'elle possède encore une belle marge de progression dans cette catégorie. Un joli coup de poker gagnant !
A retenir
11
BERMUDA BOY
Attentiste durant le parcours, ce pensionnaire de Rodolphe Collet a été très malheureux dans la ligne d'arrivée, ne pouvant s'exprimer que trop tadivement et devant finalement se contenter de conclure parmi les premiers chevaux battus, à la 7ème place. A ne pas condamner trop hâtivement car il a prouvé, à maintes reprises, qu'il pouvait avoir son mot à dire pour la victoire dans un tournoi de ce genre. Rachat en vue !
ZEturf
Favoris battus
5
GENTOO
Attendant son heure à l'arrière-garde, ce pensionnaire d'Alain Lyon n'a cessé de regagner du terrain en dehors, dans la phase finale, ne pouvant faire mieux que de revenir compléter la combinaison gagnante du Quinté+, à la 5ème place. A répondu présent, une nouvelle fois, mais n'a peut-être pas totalement bénéficié d'un déroulement de course à son entière convenance aujourd'hui. A reprendre en confiance !
ZEturf
Bruits d'écurie
5
GENTOO
Cet élève d'Alain Lyon fait preuve d'une régularité exemplaire depuis le début de l'année. Très confirmé dans cette catégorie, ce fils de Loup Solitaire devrait, sans incident, lutter activement pour les toutes premières places dans ce gros handicap. Une base incontournable !