AUTEUIL 26/04/2014
Prix Gaston Branère
Haies - 3600m - 105000.00 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 2 - 13 - 3 - 4 - 1 - 8 - 16
Temps : 4'31''10
Terrain : Bon
A retenir
13
MALI BORGIA
Toujours dans le groupe de tête, cet hongre âgé de quatre ans, mis au point par Marcel Rolland, a "filé" les premiers, à la sortie du dernier virage, puis a regagné énormément de terrain dans la ligne d'arrivée, terminant fort le long de la lice pour finalement échouer de peu pour la victoire, face à Alex de Larredya, au passage du poteau (2ème, à une courte encolure). A les moyens d'épingler une épreuve de cet acabit à son palmarès d'ici peu, à condition d'évoluer sur une piste suffisamment assouplie comme celle d'aujourd'hui !
Pascal Rodon
Favoris battus
8
PROTEKAPRIL
Après avoir longtemps attendu à l'arrière-garde, ce représentant de l'entraînement de Guy Cherel s'est rapproché entre les deux dernières haies puis a dû s'avouer battu pour l'octroi de la 5ème place sur le plat, échouant finalement aux portes du "ZE5-évènement" (6ème). A fait sa course malgré tout !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
8
PROTEKAPRIL
A créditer d'une course de rentrée assez prometteuse à ce niveau (5ème à l'arrivée du "ZE5-évènement" Prix Général de Rougemont, pouvant servir de parfait "tremplin" à ce nouveau rendez-vous..), cet élève de Guy Cherel, piloté par Cyrille Gombeau, a prouvé ce jour-là qu'il possédait assurément la pointure d'un tel lot et devrait logiquement pouvoir finir plus près cette fois. Révélation totale attendue à ce niveau... Une base !