PORNICHET LA BAULE 03/08/2018
Grand Prix de Pornichet
Attelé - 2725m - 34000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 2 - 12 - 7 - 5 - 14 - 9 - 11
Temps : 3'21''49
Disqualifié(s) : 3 - 6 - 10 - 15
Terrain : Bon
A retenir
15
BANJO DE LA NOEMIE
Attentiste à mi-peloton, après s'être élancé au second échelon, ce fils de Flambeau des Pins est passé à l'offensive au bout du dernier passage en face. Fautif un instant dans le tournant final, alors qu'il se portait à la hauteur du groupe de tête, il est revenu dominer aisément les débats dans la ligne droite d'arrivée, avant de se voir privé du bénéfice de ses efforts après enquête. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
5
ELDRICK BOKO
Toujours vu à la pointe du combat, tout en ayant dû effectuer plusieurs relais, cet élève de Matthieu Abrivard a fait illusion pour les toutes premières places jusqu'à 150 mètres du but où il a marqué le pas, prenant la quatrième allocation après la disqualification sur tapis vert du vainqueur. N'a pas récupéré de sa troisième place du 28 juillet à Enghien-Soisy !
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
5
ELDRICK BOKO
Convaincant depuis son arrivée dans les boxes de Matthieu Abrivard, ce fils de Cantab Hall réalise un bel été, répétant inlassablement sa bonne valeur. Troisième d'une bonne épreuve samedi dernier à Enghien, il se trouve idéalement situé au premier poteau ce vendredi, et ne visera rien d'autre que la victoire.