VICHY 23/07/2020
Prix Yves Saint-Martin
Plat - 1600m - 16000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 5 - 4 - 7 - 6 - 13 - 2 - 11
Temps : 1'42''30
Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,3 (15h00)
A l'affiche
11
HOOKING
Dépendant du redoutable entraînement de Philippe Decouz, ce fils de Lope de Vega laissa entrevoir un gros potentiel à l'âge de 2 ans, effectuant des débuts victorieux avant de faire l'arrivée au niveau Listed. Longuement écarté des pistes l'an passé, il semble sur le chemin du renouveau après sa castration hivernale, s'étant classé bon deuxième pour sa rentrée au mois de mai, avant d'être la belle note d'un handicap à Longchamp (3e). Il semble très bien pris à sa valeur actuelle, et sur la montante, tout semble réuni pour le voir briller. Un pari séduisant !
A retenir
4
BOBYDARGENT
Moyennement parti, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Kendargent a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé fort pour arracher près du but la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
11
HOOKING
Bien parti, cet élève de Philippe Decouz a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Venant vers l'extérieur à la sortie du dernier tournant, ce fils de Lope de Vega a fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas dans la phase finale pour conclure à une courageuse septième place.
Emmanuel Gindre