AUTEUIL
 5

AUTEUIL 17/05/2025

15h15

Prix «Le Parisien» (Prix Le Gualès de Mézaubran)

Haies - 3600m - 110000 € - 16 Partants

Terrain : Très Souple - Herbe | Pénétromètre : 4,1 (10h00)

4 10 9 12 6 11 15 1
CLARTE DU SOURIRE, programmée pour ça !

Le ZE5 Ordre du jour, disputé dans ce gros handicap pour 4 ans qui s'affronteront sur les haies. Une épreuve peu évidente à déchiffrer avec pas mal de possibilités entre ceux qui ont déjà fait leurs preuves à ce niveau et ceux qui doivent s'y affirmer, mais on peut penser qu'une demoiselle comme Clarté du Sourire, auteure de très bons débuts sur la Butte Mortemart en dernier lieu, a toutes les chances de briller rapidement en pareille compagnie, et elle sera notre favorite aux dépens de Kiff Me Five qui est lui aussi programmé pour cette catégorie et vient d'effectuer une bonne rentrée en steeple au préalable ! 
Bien sûr, la ligne de la course référence formée par Nonoleta, qui se comportait très bien jusqu'au bout, et Leading Raffles, qui chutait à la "der" alors qu'elle jouait le podium, sera prépondérante et reconduite pour les toutes premières places, alors que les élèves du tandem George/Zetterholm que sont Nectaris, qui doit se montrer détendu, et Moonraker Chic, qui découvre Auteuil avec des ambitions, ont eux aussi des arguments indéniables à faire valoir. 
La Rolland Remembrance affronte un lot un peu plus relevé mais elle est en forme et fera un outsider très amusant, comme Oupss, certes chargé mais qui dispose de références solides.
AUTEUIL
 5
Prix «Le Parisien» (Prix Le Gualès de Mézaubran) EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Haies - 3600m
DERNIÈRES MINUTES
  • 08:31:46: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°6 - NECTARIS (FR) s'était envolé pour sa rentrée avant d'être moins performant à ce niveau le coup suivant mais il a tiré ce jour-là. Bien évidemment, il ne faudra pas refaire la même chose cette fois mais le rythme devrait être soutenu. S'il peut se faire ramener, sans trop d'efforts, sa chance est réelle !