A l'affiche
CHANTILLY
3
Prix du Château Neuf
Cet élève de Christopher Head fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Proche de son meilleur niveau avec désormais deux parcours dans les jambes et très bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Wootton Bassett, bien que raccourci, ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Une base incontournable !
Marian-Falk Weissmeier
Il présentera deux de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix du Château Neuf (3ème course), Major Oak (2) retrouve progressivement la plénitude de ses moyens après un passage à vide. Resté au mieux depuis sa probante quatrième place acquise sur ce parcours dans le Prix de la Forêt de Chantilly, ce fils de Birchwood, ayant hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Enfin, dans le Prix du Petit Château (8ème course), Claim The Stars (8) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. En regain de forme, ce fils de Starspangledbanner est en droit de s'illustrer à l'arrivée de ce Z5.
Récapitulatif :
Course 3 > 2 - Major Oak
Course 8 > 8 - Claim The Stars
Bruits d'écurie
CHANTILLY
5
Prix de la Pépinière
Après une absence d'un an, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a fait forte impression lors de sa rentrée victorieuse dans une classe 2 bien composée sur l'hippodrome de Compiègne. Ayant progressé sur cette tentative et déjà lauréate à ce niveau l'année dernière, cette fille de Le Havre ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette listed-race, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !
CHANTILLY
8
Prix du Petit Château
Cet élève de Christophe Plisson retrouve progressivement la plénitude de ses moyens après un passage à vide. Bien placé et associé à Mickaël Barzalona, ce fils de Soul City, confirmé en pareille société, est en droit de s'illustrer à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !
CHANTILLY
9
Prix Sans Souci II
Régulier dans l'ensemble, ce protégé de Mikel Delzangles vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Resté au mieux depuis cette tentative et affrontant une opposition dans ses cordes, ce fils de Wootton Bassett est en mesure de doubler la mise dans cette classe 3. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Extra