ENGHIEN SOISY 03/07/2019
Prix de la Porte de Charenton
Draf - 2875m - 51000 € - 16 Starters
Officiële uitslag : 3 - 16 - 5 - 7 - 14 - 6 - 13
Tijd : 3'33''86
Gediskwalificeerd : 2 - 4 - 8 - 9 - 10 - 12 - 15
Baanconditie : Goed
Belangrijk
7
AZAN D'AZIF
Un instant fautif au premier passage en face, alors qu'il tentait de faire le forcing pour s'installer au commandement, puis contraint de revenir en bon rang à flanc de peloton, ce protégé de François-Michel Morin a pu se caler sur une troisième ligne à la corde devant les tribunes. Décalé en pleine piste dans la phase finale, il s'est très bien défendu jusqu'au bout pour s'octroyer une prometteuse quatrième place. Sur la bonne voie après un passage à vide !
Anthony ESPEJO AMAR
Verslagen favorieten
15
COSTA HAUFOR
Entamant sa progression le nez au vent au début de la ligne droite des tribunes, cette élève de Christian Bigeon s'est portée en dehors de l'animatrice Bayahibe des Vents à la sortie de l'avant-dernier tournant. Contrainte de rester dans cette position, elle s'est montrée fautive à la sortie de l'ultime courbe alors qu'elle semblait marquer le pas. A fait trop d'efforts dans le parcours !
Anthony ESPEJO AMAR
Stal tips
1
BY AND BY
Prometteur en tout début de carrière, lui qui devança le jour de ses débuts les actuels étalons Boléro Love et Briac Dark, avant de connaître des fortunes diverses, ce représentant du Comte Pierre de Montesson est revenu à un bon niveau ce printemps quand son entourage lui a ôté les quatre fers. Mis dans les mêmes conditions ce samedi, après deux courses en "petit province", il mérite un certain crédit auprès des parieurs. Chance régulière !