ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 03/07/2019 - 13h30

ENGHIEN SOISY  5 Prix du Panthéon

9 Casaque de GANG OF NEW YORK GANG OF NEW YORK Régulier dans l'ensemble, ce protégé de Sébastien Guarato vient d'ouvrir son palmarès sur les 2.850 mètres de Rouen-Mauquenchy. Encore doté d'une certaine marge de progression, n'ayant pas été "bousculé" depuis ses débuts, il mérite un large crédit auprès des parieurs pour sa première sortie publique en région parisienne. A suivre de près !

Franck Leblanc

Ce redoutable metteur au point mayennais sera à suivre de près au cours de cette réunion disputée sur le plateau de Soisy. Tout d'abord, il présentera Goforme de Houelle (204), laquelle a dévoilé une certaine classe d'attelage en province. Pour ses premiers pas publics au trot monté,  elle n'étonnerait pas en s'y révélant en digne fille d'Icare de Pouline. Ensuite, il sellera Escape de Houelle (706), qui aligne les bons résultats en province depuis plusieurs semaines. En plein dans sa catégorie pour son retour en région parisienne, et n'affrontant que ses seules contemporaines, cette fille du champion monté Scipion du Goutier mérite un large crédit auprès des parieurs. 

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - GOFORME DE HOUELLE

Course 7 > 6 - ESCAPE DE HOUELLE

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Porte de Charenton

1 Casaque de BY AND BY BY AND BY Prometteur en tout début de carrière, lui qui devança le jour de ses débuts les actuels étalons Boléro Love et Briac Dark, avant de connaître des fortunes diverses, ce représentant du Comte Pierre de Montesson est revenu à un bon niveau ce printemps quand son entourage lui a ôté les quatre fers. Mis dans les mêmes conditions ce samedi, après deux courses en "petit province", il mérite un certain crédit auprès des parieurs. Chance régulière !


ENGHIEN SOISY  4 Prix de la Tour Eiffel

11 Casaque de DAVINA DU PONT DAVINA DU PONT Cette protégée de Jean-Marc Chaineux vient de renouer avec le succès du côté de Strasbourg avec son mentor. De retour sur une piste qu'elle apprécie, elle sera associée à Franck Nivard pour ce bon engagement et mérite d'être suivie de près, d'autant qu'elle n'affrontera que les juments cette fois-ci. On y compte !


ENGHIEN SOISY  6 Prix de la Madeleine

6 Casaque de CITY GUIDE CITY GUIDE Après une modeste course de rentrée à Vincennes fin mai, ce rejeton du top étalon français Love You vient de rassurer son entourage dans l'épreuve de référence du 15 juin sur le parcours qui nous intéresse, concluant plaisamment au deuxième rang derrière Lover Boy. Monté en condition sur cette sortie, il semble en mesure de prendre sa revanche sur le protégé de Yannick Desmet. Un élément de classe !

ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Porte de Charenton

7 Casaque de AZAN D'AZIF AZAN D'AZIF Un instant fautif au premier passage en face, alors qu'il tentait de faire le forcing pour s'installer au commandement, puis contraint de revenir en bon rang à flanc de peloton, ce protégé de François-Michel Morin a pu se caler sur une troisième ligne à la corde devant les tribunes. Décalé en pleine piste dans la phase finale, il s'est très bien défendu jusqu'au bout pour s'octroyer une prometteuse quatrième place. Sur la bonne voie après un passage à vide !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  4 Prix de la Tour Eiffel

9 Casaque de ELLYGRACE ELLYGRACE L'une des plus promptes au départ, puis sur une quatrième ligne en dedans pour aborder le dernier tour de piste, cette protégée de Jarmo Niskanen venait comme pour conclure au deuxième rang, en léger retrait de la lauréate, quand elle a fait la faute à moins de cent mètres du but. Revient bien pour la période estivale !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  4 Prix de la Tour Eiffel

10 Casaque de DIGUEDOR DIGUEDOR Relayée dans le deuxième tournant, puis sur une troisième ligne à un tour du but, cette fille de Mage de la Mérité n'a jamais été en mesure de s'exprimer pleinement dans la ligne droite finale, échouant d'un rien pour la cinquième place avec des ressources instactes. Va remporter sa course cet été !
Anthony ESPEJO AMAR

ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Porte de Charenton

15 Casaque de COSTA HAUFOR COSTA HAUFOR Entamant sa progression le nez au vent au début de la ligne droite des tribunes, cette élève de Christian Bigeon s'est portée en dehors de l'animatrice Bayahibe des Vents à la sortie de l'avant-dernier tournant. Contrainte de rester dans cette position, elle s'est montrée fautive à la sortie de l'ultime courbe alors qu'elle semblait marquer le pas. A fait trop d'efforts dans le parcours !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  3 Prix de Ménilmontant

8 Casaque de GWENDOLINE GWENDOLINE Attentiste en retrait après avoir assuré sa mise en jambes sur une deuxièm ligne, cette fille de Vulcain de Vandel a entamé sa progression le nez au vent dans le deuxième tournant pour venir se caler à mi-peloton. Fautive dans le tournant final, alors qu'elle venait de se porter en quatrième position, elle est revenue finir librement tout en dehors (6ème). A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  5 Prix du Panthéon

4 Casaque de GALIANO GRIFF GALIANO GRIFF Constant figurant au dernier rang, dans une course très tactique, cet élève de la famille Mottier a fait la faute après le début de la ligne droite finale alors qu'il s'apprêtait à fournir son effort en dehors, mais encore en net retrait des premiers. A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
15 - COSTA HA 14 - BE ONE DES THI 1 - BY AN
R1 C2
5 - GE 6 - GARS DE FAL 9 - GEN
R1 C3
10 - GABR 5 - GOOD 8 - GWENDO
R1 C4
12 - DIANE DES LO 7 - ETOILE DU PE 10 - DIGU
R1 C5
9 - GANG OF NEW 3 - GRAND CHAS 2 - GENTLEMAN DU M
R1 C6
6 - CITY G 10 - IDS 3 - LOVER
R1 C7
6 - ESCAPE DE HOU 4 - EUPH 7 - ETORKI
R1 C8
1 - DIANE D'HOU 7 - DIPLOMATE 5 - ALESIA DES BO
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden