De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
DEAUVILLE
2
Prix du Hong Kong Jockey-Club
17
KNOWLEDGE
Ce pensionnaire de Marcel Rolland, confié en piste aux bons soins de Maxime Guyon, vient de remporter son gros handicap, le 6 juillet à Compiègne, avec davantage de marge que ne le laisse supposer le faible écart à l'arrivée. Ayant visiblement recouvré une grande partie de ses sensations, il va tenter de poursuivre sur sa lancée. Entourage confiant... A surveiller de près !
Jean-Claude Rouget
Il sellera deux de ses élèves au cours de cette réunion programmée ce samedi après-midi, sur l'hippodrome de Deauville. Dans la 1ère, Stranger in Paris (2), fils d'Oasis Dream, mérite d'être surveillé d'entrée de jeu, mérite d'être surveillé d'entrée de jeu, dans ce lot réunissant des poulains inédits de deux ans sur le sable. Révélation possible d'emblée ! Dans la 4ème, la bonne trois ans, Quetsche (8), restant sur trois succès d'affilée, aura pour elle sa tenue et reçoit beaucoup de poids de l'ensemble de ses rivales. Elle a donc tout à fait le droit de venir arbitrer les débats et le duel annoncé entre Shemima et Winkle. Attention à elle !
Récapitulatif :
Course 1 > 2 - Stranger in Paris
Course 4 > 8 - Quetsche
Stal tips
DEAUVILLE
2
Prix du Hong Kong Jockey-Club
1
LE ROI MAGE
Cet élève de Tristan Lallié, bénéficiant de la monte d'Olivier Peslier dans cet évènement, demeure sur la très bonne voie à l'heure actuelle et a repris de la fraîcheur en vue de ce rendez-vous. Bien qu'effectuant ses débuts en ligne droite en cette occasion, nul doute qu'il a les moyens de s'illustrer en pareille société, sur sa lancée. Très possible !
DEAUVILLE
7
Prix Shadwell Manganate
5
LAHIB
Possédant les meilleurs titres avant le coup (il a tout simplement remporté la moitié des courses qu'il a disputées...), ce représentant de l'entraînement de François Rohaut n'aura contre lui que de découvrir le sable, au départ de ce Groupe I réservé aux Arabes Purs. Donnant entière satisfaction au cours de ses derniers exercices matinaux, il pourrait bien franchir un nouveau palier, à l'occasion de ce "classique". A suivre de près !
DEAUVILLE
8
Prix la Matinale (Prix de Bayeux)
9
SHARGA
Possédant une belle accélération finale, ce fils d'Highest Honor vient de se faire remarquer pas plus tard que dimanche dernier, sur la piste en sable fibré (excellent 3ème, après avoir tardé à trouver le passage...), et semble en mesure de s'illustrer sur le gazon aujourd'hui, à l'occasion de ses débuts en ligne droite. Mérite un certain crédit avant le coup !
Belangrijk
DEAUVILLE
2
Prix du Hong Kong Jockey-Club
9
WAIT AND SEE
Moyennement partie, cette pensionnaire de Robert Collet a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin de la tête à quatre cents mètres du but, cette fille de Montjeu a trouvé son action tardivement et a remarquablement terminé à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
ZEturf
DEAUVILLE
8
Prix la Matinale (Prix de Bayeux)
5
LOUP NORMAND
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Markus Nigge n'a pas été très heureux à mi-ligne droite d'arrivée. Déboîtant tout en dehors à trois cents mètres du but, ce fils de Loup Solitaire a fourni un bel effort où il a regagné un terrain considérable dans la phase finale pour se classer à la quatrième place.
ZEturf
Verslagen favorieten
DEAUVILLE
6
Prix Kesberoy
8
RAQIYAH
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alban de Mieulle a entamé sa progression au bout de la ligne opposée. Contrainte de négocier le dernier tournant en troisième épaisseur, nez au vent, cette fille d'Amer est venue en pleine piste. Mais, elle n'a pu passer la vitesse supérieure à trois cents mètres du but et a nettement plafonné dans la phase finale.
ZEturf
DEAUVILLE
7
Prix Shadwell Manganate
5
LAHIB
Bien parti, cet élève de François Rohaut a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact des premiers, ce fils de Kairouan de Jos n'a pu enclencher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a complètement cédé dans la phase finale, terminant dans le lointain.
ZEturf
DEAUVILLE
8
Prix la Matinale (Prix de Bayeux)
9
SHARGA
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de David Smaga a tenté de se rapprocher à mi-ligne droite d'arrivée de la tête. Mais, ce fils d'Highest Honor n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.
ZEturf