De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
CAGNES SUR MER
6
Prix de Magnan
14
REX HAIE NEUVE
Irréprochable depuis de nombreux mois, ce fils de Carpe Diem va découvrir un engagement dès plus intéressant au plafond des gains. Avec un bon parcours, il devrait une nouvelle fois se retrouver à la lutte pour la victoire. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Vincent Martens
Il présentera deux de ses pensionnaires cet après-midi sur l'hippodrome de Cagnes-Sur-Mer. Tout d'abord dans le Prix de Cimiez (4ème course), avec Qava (5) qui vient de renouer avec le succès sur cette piste. Jument très caractérielle, cette fille de Ganymède possède néanmoins d'indéniables moyens dans cette catégorie. S'il est consent à rester sage durant le parcours, elle devrait donner du fil à retorde à ses adversaires. Une affaire d'impression ! Enfin dans le Prix de la Lanterne (7 ème course), avec Snolimed (7), dont il est bien difficile de lui reprocher grand chose depuis le début de sa carrière. Restant sur deux victoires consécutives, il ne devrait pas être handicapé par l'allongement de la distance, dès lors il pourrait bien signer un nouveau succès à l'issue de cette épreuve. Une base solide !
Récapitulatif :
Course 4 > 5 - Qava
Course 7 > 7 - Snolimed
Stal tips
CAGNES SUR MER
2
Prix de Riquier
1
QUILT DU VIVIER
Ce fils de Coktail Jet ne cesse de répéter ses courses depuis de nombreuses semaines, notamment sur le parcours qui nous intéresse aujourd'hui. Sauf incident il devrait encore une fois prendre une part active à l'arrivée. Une bonne base !
CAGNES SUR MER
4
Prix de Cimiez
6
QUIROMANTICA
Cette pensionnaire de Max Izaac ne doit surtout pas être condamnée sur sa récente disqualification. Jugée sur son avant dernière performance sur cette piste, elle semble en mesure de remettre les pendules à l'heure. Méfiance !
CAGNES SUR MER
6
Prix de Magnan
13
ROLLER QUICK
Ce représentant de l'entrainement de Jean Uroz vient de montrer un net regain de forme sur cette piste. Doté d'une bonne pointe de vitesse, il peut venir donner du fil à retorde à ses adversaires. Un coup de poker gagnant !
Belangrijk
CAGNES SUR MER
2
Prix de Riquier
9
QUIET DU CHENE
Cet élève de Yannick-Alain Briand a pris un départ assez lent se retrouvant ainsi assez éloigné dans la ligne d'en face. Venu à 1000 mètres du but en quatrième position, il a été un peu pris de vitesse quand Quattro Ecus a placé une belle attaque. Une fois cadencé, ce fils d'Horse du Chêne a remarquablement fini pour venir mourir à la quatrième place.
Zeturf
CAGNES SUR MER
3
Prix de Rimiez
4
QUICKING FLASH
Attentiste derrière les chevaux de tête, ce pensionnaire d'Yannick-Alain Briand a joué de malchance dans le dernier tournant pour s'extirper du peloton. Une fois le passage trouvé, il s'annonçait comme un vainqueur, lorsqu'il s'est accroché avec Odrema. Un futur gagnant.
Zeturf
CAGNES SUR MER
4
Prix de Cimiez
14
QUAIZIE DE VONNAS
Partie lentement, cette pensionnaire de Romuald Mourice a musardé à l'arrière garde pour finalement aborder le tournant final dans le lointain. Ayant le passage le long de la corde, cette fille de Buvetier d'Aunou a tracé une très belle ligne droite en retrait des deux premiers pour s'adjuger la troisième place. Une ligne droite à retenir!
Zeturf
Verslagen favorieten
CAGNES SUR MER
4
Prix de Cimiez
4
QUITY DE FROMENTEL
Un peu brillante au canter, cette pensionnaire de Nicolas Ensch s'est élancée au galop perdant toutes ses chances au départ. Certainement influencée par la chaleur, il faut oublier cette tentative au plus vite.
Zeturf
CAGNES SUR MER
5
Grand Prix de la Ville de Nice
6
PRELUDE GEDE
Vite bien placé, cet élève de Nicolas Ensch a répondu à toutes les attaques et a ainsi conservé la tête à l'entrée du tournant final. Malheureusement pour ses preneurs, il s'est désuni sous les assauts répétés d'Ostar d'Oliverie alors qu'il était assuré de la deuxième place. Dommage!
Zeturf
CAGNES SUR MER
7
Prix de la Lanterne
7
SNOLIMED
Assurant ses premiers mètres de course, ce pensionnaire de Vincent Martens s'est retrouvé cinquième en deuxième épaisseur. Il est facilement venu en tête aux tribunes dans une course sans train. Visiblement dans un jour sans, il s'est mis à la faute sous l'attaque de Shamrock mi-ligne d'en face. Une performance à oublier au plus vite, car il trotte!
Zeturf
CAGNES SUR MER
8
Prix Coco Beach
11
OLIVERSTING
Sans trop d'explication, ce pensionnaire de Mickaël Cormy s'est mis à la faute après 300 mètres de course alors qu'il évoluait en milieu de peloton. Sans doute influencé par la chaleur, il faut oublier au plus vite cette tentative!
Zeturf