VINCENNES

VINCENNES 06/11/2020 - 16h38

VINCENNES  5 Prix Palatia

5 HOLLY MESLOISE Impressionnante lauréate le 6 octobre dernier sur le parcours du jour, cette élève de Pierre Belloche découvre dans la foulée un engagement favorable. Dépendant d'une écurie en grande forme, l'opposition est dans ses cordes et elle devrait doubler la mise. C'est la chaleur !

Jean-Michel Bazire (driver)

L'homme au 20 sulkys d'or sera en piste à deux reprises ce vendredi soir du côté de Vincennes avec deux belles chances à défendre. Tout d'abord, c'est au sulky de son représentant Guerch Seven (103), préparé pour ce rendez-vous et sans ses fers qu'il devrait lutter activement pour le succès. Ensuite, dans le Z5-Evènement, c'est au sulky de la pensionnaire d'Alain Chavatte Egérie d'Alouette (314), préparée pour ce rendez-vous, qu'il devrait s'illustrer. Une belle semi-nocturne en perspective.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Guerch Seven
Course 3 > 14 - Egérie d'Alouette

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  2 Prix Cérès

5 FILS D'HAUFOR Préparé pour ce rendez-vous, cet élève de la famille Bigeon est en retard de gains. Déferré des postérieurs après trois parcours de remise en route, il devrait très bien faire.


VINCENNES  4 Prix Adelheid

5 GANGSTER DAVANESS Cet élève de David Cinier est en forme. Bien au travail, son mentor effectue un déplacement ambitieux dans la capitale. Coup de poker amusant !


VINCENNES  7 Prix Campanus

12 HOLBOX D'EM Remarqué en dernier lieu après sa faute, ce mâle de 3 ans fait face à un bel engagement ce vendredi. Bien placé aux gains et face à une opposition dans ses cordes, il s'annonce redoutable.

VINCENNES  1 Prix Gerda

9 GRANIT DU CHATELET Après avoir assuré son départ "isolé en dehors", le fils de Vulcain du Vivier s'est placé dans le dos l'animateur, avant de reculer dans le dernier kilomètre suite à divers relais, se relançant tout de même bien pour finir, slalomant même à mi-ligne droite pour venir échouer de peu pour la deuxième place. A un prix de série parisien dans les jambes !

Eric Domanche


VINCENNES  2 Prix Cérès

8 FAN DE PHYT'S Même s'il a voyagé en épaisseur dès le passage devant le public, le fils de Magnificent Rodney n'a rien lâché à la lutte, contrant les attentistes pour le podium jusqu'au passage du poteau. Un vrai "petit dur" !

Eric Domanche

VINCENNES  1 Prix Gerda

3 GUERCH SEVEN Après avoir assuré son début de parcours, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire est venu prendre la tête à un tour de l'arrivée, pour contrôler jusqu'à l'amorce du dernier tournant, où un "duo Bigeon" est venu forcer l'allure, pour le déposer dans les ultimes battues. A été disqualifié sur la fin alors qu'il était battu.

Eric Domanche


VINCENNES  4 Prix Adelheid

7 GRAFFITI JIEL Après avoir suivi derrière le groupe de tête, le fils de Rombaldi semblait lâcher prise quand il a été écarté de la course pour allures douteuses avant l'ultime courbe. N'a aucune marge.

Eric Domanche


VINCENNES  7 Prix Campanus

10 HE AND ME Malheureusement pour ce poulain de classe, il s'est fait tacler dans le tournant final alors qu'il attendait son heure pour passer à l'offensive. N'a pas le début de carrière en rapport avec sa qualité.

Eric Domanche

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
6 - GENERAL DE LO 3 - GUERCH S 5 - GAMIN DE FONT
R1 C2
2 - FLY DU QU 5 - FILS D'HA 12 - FALCO B
R1 C3
9 - ELITE SAN LEA 14 - EGERIE D'ALOU 1 - ELARA FRAZE
R1 C4
8 - GALEO DU TOR 6 - GALA DU CHAT 3 - GADGET DU LO
R1 C5
3 - HANANE MONT 2 - HARINA D 6 - HISTOIRE PI
R1 C6
5 - FREON DE LA BE 1 - FIGHTER 4 - FLASH Q
R1 C7
4 - HEAVEN'S CH 7 - HOLD UP S 10 - HE AN
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden