LYON LA SOIE

LYON LA SOIE 05/01/2021 - 15h30

LYON LA SOIE  7 Prix de Jonage

4 BLEUSKY Une élève de Marc Pimbonnet qui se plaît beaucoup sur cette piste de Lyon où elle reste sur de bonnes fins de course à ce niveau des réclamers où elle mériterait de trouver son jour. Elle revient sur la distance de son avant-dernière belle prestation, et avec la décharge d’Axelle Nicco, qui la connaît bien, elle pourrait bien renouer avec le succès lors de ce bon engagement.

Pierre-Charles Boudot

La Cravache d’Or a récupéré son titre à l’issue d’une saison 2020 exceptionnelle, et il a débuté la défense de son sceptre de la meilleure des manières ce dimanche par trois succès à Deauville. Il sera en piste à deux reprises simplement ce mardi, mais avec des chances prépondérantes. En ouverture, il montera Boumma Dream (105) qui n’a pas du tout démérité récemment et débute dans les handicaps avec des ambitions légitimes. Il lui faudra attendre ensuite l’ultime rendez-vous pour se mettre en selle sur Kiaz Apapa (801), venant de très bien conclure sur cette piste et trouvant un bel engagement pour renouer avec le succès.  

Récapitulatif :  

Course 1 --> 5 – BOUMMA DREAM

Course 8 --> 1 – KIAZ APAPA 

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
LYON LA SOIE  2 Prix des Pierres Dorées

6 MAKHZEN Un protégé de Ronny Martens dont on va effacer la dernière sortie où il s’est retrouvé trop tôt devant, pour le juger davantage sur la précédente le 4 décembre, où il avait fourni une très belle fin de course sur le tracé du jour. On lui retire les œillères australiennes ici, et si cela ne change rien à son comporter, il a le droit de lutter pour la victoire.


LYON LA SOIE  3 Prix des Terres Froides

8 HOPALONG CASSIDY Un élève de Lynda-Line Rohn-Pelvin qui a tendance à souffler le chaud et le froid mais qui en dernier lieu sur cette piste a produit un très bon effort final à la corde en venant de loin. Le tout maintenant est de confirmer, et il a pour cela tiré un excellent numéro en dedans. Si sa performance se répète, il peut espérer l’emporter dans le handicap divisé principal du soir.


LYON LA SOIE  4 Prix Pibarnon

9 FOX CHALLENGER Un pensionnaire de Philippe Decouz qui après des débuts quelconques, a affiché de nets progrès en dernier lieu sur cette piste, où il a refait beaucoup de terrain pour finir et aurait même pu l’emporter quelques mètres plus loin. Ici, il aura contre lui de partir en dehors, mais s’il peut se tirer de ce piège, il est en mesure d’ouvrir son palmarès. Première chance !

LYON LA SOIE  1 Prix de Craponne

2 BOKEN Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Marc Pimbonnet s'est rapproché avec des ressources à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine, ce fils de Kendargent, enfermé à mi-ligne droite d'arrivée, n'a jamais été en mesure par la suite de s'exprimer dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  2 Prix des Pierres Dorées

9 FAMOUS CHOP Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Benjamin Bossert a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine, ce fils de Deportivo a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une probante quatrième place.

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  3 Prix des Terres Froides

5 AERION En dernière position durant le parcours, ce protégé de Gérald Geisler a déboîté à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils d'Areion a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe en pleine piste à la troisième place. Devrait rapidement remporter son handicap !

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  4 Prix Pibarnon

10 DESIR WAY Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Sébastien Jésus s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de Galiway, un court instant contrarié à mi-ligne droite d'arrivée, s'est bien relancé et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  6 Prix Comète

12 MONA LISA Bien partie, cette pensionnaire de Philippe Decouz a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Débordant l'animatrice à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Air Chief Marshal a produit une belle accélération et a filé vers un très facile succès. Auteur de débuts victorieux, cette pouliche sera suivie avec le plus grand intérêt au niveau supérieur !

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  8 Prix Jean Lyon

2 SHUT DOWN En dernière position durant le parcours, cet élève de Mario Hofer a été pris de vitesse dans le tournant final. Mais, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, à la seconde place.

Emmanuel Gindre

LYON LA SOIE  1 Prix de Craponne

5 BOUMMA DREAM Bien partie, cette pensionnaire de Myriam Bollack-Badel a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Passant à l'offensive à la sortie du dernier tournant, cette fille de Charm Spirit a pris l'avantage. Faisant illusion pour un bon classement, elle n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée avant de céder dans la phase finale, conservant cependant une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  2 Prix des Pierres Dorées

5 RAYODOR Moyennement parti, cet élève de Pascal Cluzeau a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Kendargent a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé correctement mais trop tard à la septième place.

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  5 Prix des Etans de la Dombes

4 ELYPSON Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Escuder a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils d'On Est Bien n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans son action à la septième place.

Emmanuel Gindre


LYON LA SOIE  7 Prix de Jonage

1 LEGAL RIGHTS Moyennement parti, cet élève de Marian-Falk Weissmeier a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Très sollicité dans le dernier tournant alors qu'il tentait de se rapprocher, ce fils de Hunter's Light n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et n'a pas été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

VOLGENDE START 16h20
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
7 - PRODIG 2 - B 5 - BOUMMA D
R4 C2
5 - RAY 2 - LALY 4 - CAP
R4 C3
1 - PORS 2 - GLOBAL PAS 3 - PAKISTAN TREA
R4 C4
8 - SAO 9 - FOX CHALLE 12 - EUST
R4 C5
4 - ELY 7 - TICK 10 - INCIT
R4 C6
3 - HEAVEN'S FAIR 4 - LAS 2 - THUNDER
R4 C7
6 - FRE 4 - BLE 1 - LEGAL RI
R4 C8
1 - KIAZ A 3 - 2 - SHUT
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden