De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
SAINT CLOUD
4
Prix du Château du Val
Le poulain d'Alessandro Botti participera à son premier réclamer ce vendredi en bénéficiant de la monte de Christophe Soumillon. Il affronte un lot largement à sa portée sur le mile de Saint-Cloud et devrait renouer avec la victoire, lui qui est monté jusqu'à 42 de valeur à l'automne 2024. Un pari solide pour les Ze's passionnés par le galop français !
Malone Favriaux
Ce jeune jockey a la chance de travailler pour le maître André Fabre et il possède bien évidemment une grosse marge de progression. Il s'affirme peu à peu dans les pelotons et devrait encore une fois faire plaisir à se supporters ce vendredi à Saint-Cloud. Il débutera sa réunion en selle sur la débutante Smerwick (507), qui défend les prestigieuses couleurs Godolphin et a déjà participé à une course AFASEC; elle peut parfaitement s'imposer d'entrée de jeu ! Il mettra sa décharge au service du poulain de Laurent Cendra Costarmoricain (605), qui possède une bonne vitesse de base et a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ. Enfin, il retrouvera avec plaisir Grand Son Havana (702), deuxième du Prix de Mogador le 11 mai à ParisLongchamp en dominant bon nombre de ses rivaux du jour; une confirmation est vivement attendue ce vendredi à Saint-Cloud !
Récapitulatif :
Course 5 > 7 - Smerwick
Course 6 > 5 - Costarmoricain
Course 7 > 2 - Grand Son Havana
Stal tips
SAINT CLOUD
1
Prix Arbèle
Ce poulain entraîné par Christopher Head a terminé dans une plaisante action le jour de ses débuts à Saint-Cloud, sur 1.200 mètres. Rallongé ce vendredi et piloté une nouvelle fois par Maxime Guyon, il visera la victoire dans cette Classe 2. Un pari payant pour débuter la réunion en beauté !
SAINT CLOUD
2
Prix la Moskowa
Stayer de qualité, le 5 ans d'André Fabre aborde pour la première fois la distance des 3.000 mètres mais il a déjà fait étalage de son talent et est désormais pris en 48 de valeur. Associé à Maxime Guyon, il devrait réussir ce test et s'envoler vers les courses de Groupe sur les longues distances partout en Europe. Un pari sur la classe pour les Ze's !
SAINT CLOUD
3
Prix Guy Garner
Le poulain de Stéphane Wattel ne portera que 52.5 kilos dans ce selling en bénéficiant de la décharge d'Arthur Vilchien ce vendredi. Dans ce lot sans épouvantail, sa chance saute aux yeux ! ! Un coup de poker amusant pour les Ze's !
Belangrijk
SAINT CLOUD
2
Prix la Moskowa
Venu du dernier rang, ce pensionnaire de Christophe Ferland a su enclencher aux trois cents mètres une fois équilibré, et a fini de probante manière pour venir échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle
SAINT CLOUD
8
Prix des Etangs Saint-Quentin
Venu des derniers rangs après avoir attendu, cet élève de Mathieu Boutin a laissé ses rivaux sur place en pleine piste, l'emportant brillamment.
Kevin Nicolle
SAINT CLOUD
9
Prix de l'Etang du Corra
Ce protégé de Sofie Lanslots a bien fini en pleine piste après avoir longtemps attendu, donnant un bon coup de reins pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Verslagen favorieten
SAINT CLOUD
2
Prix la Moskowa
Monté en embuscade dans le dos de l'animateur, ce pensionnaire d'André Fabre n'a jamais pu trouver le passage dans la phase finale, et s'est retrouvé coincé contre la lice au moment où il tentait enfin de passer. A reprendre.
Kevin Nicolle
SAINT CLOUD
5
Prix Spinning World
Monté à l'arrière, ce pensionnaire d'André Fabre s'est annoncé en dehors à l'entrée de la ligne droite et a refait pas mal de terrain, terminant dans une belle action au pied du podium.
Kevin Nicolle
SAINT CLOUD
7
Prix de Villaroche
Montée en embuscade derrière les leaders en dedans, cette élève de Jonathan Leroy a fait illusion pour les premières places dans la ligne droite, avant de coincer quelque peu à la distance.
Kevin Nicolle
SAINT CLOUD
8
Prix des Etangs Saint-Quentin
Montée au sein du peloton, cette protégée de Stéphane Labate a fait illusion pour les places tout au long de la ligne droite, se montrant courageuse jusqu'au bout tout en échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle
SAINT CLOUD
9
Prix de l'Etang du Corra
Venue des derniers rangs en dehors, cette protégée de Stéphane Labate a conclu de bonne manière mais avait trop de chemin à refaire pour jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle
Extra