De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
ENGHIEN SOISY
7
Prix de Jouy-le-Moutier
Voilà une jument italienne qui n'est pas encore parvenue à passer le poteau en lauréate depuis son arrivée dans l'hexagone, mais qui idéalement placée derrière la voiture et préparée à la "mode Bondo", pourrait enfin nous montrer de quel bois elle se chauffe. Sera offensive !
Ecurie Fabrice Souloy
Désormais gérée par Emma Souloy, cette écurie classique a repris des couleurs depuis le début du printemps, et du voyage de Normandie ce dimanche-midi, le 3 ans Mister Yellow (209) va tenter de repasser le poteau en vainqueur dans le Prix d'Argenteuil. Puis, ne courant qu'à bon escient, son ainé Let's Go Landemer (604) rassemble toutes les conditions pour peaufiner ses bonnes statistiques dans le Prix des Ternes.
Récapitulatif :
Course 2 > 9 - Mister Yellow
Course 6 > 4 - Let's Go Landemer
Stal tips
ENGHIEN SOISY
1
Prix de Méricourt
Remarqué par sa belle fin de course à Mauquenchy, le fils de Cahal des Rioults ne pourra être déchaussé sur la piste ferme de Soisy, certes, mais en pareille compagnie, un podium reste malgré tout dans ses cordes. Méfiance.
ENGHIEN SOISY
3
Prix des Tuileries
Jugée digne de participer au Prix Ozo, la fille d'Hohneck a le gros défaut de s'élancer souvent sur la mauvaise jambe. Toutefois, elle a la pointure de ce bon prix de série parisien, et le sérieux de son écurie aidant, elle pourrait refaire parler d'elle ce dimanche-midi sur la Plateau de Soisy. Tout ou Rien.
ENGHIEN SOISY
8
Prix de Londres
Fin juillet en Vendée, le partenaire de ce fils de Rêve de Beylev s'est un peu emballé avec lui, et comme il a été contré par l'animateur, l'élève de la famille Bruneau a coincé pour finir, tout en terminant net troisième... Un homme averti en vaut deux, et faisons donc confiance à Alexandre Angot pour avoir retenu la leçon, et lui donner le parcours au millimètre dans ce Groupe II qui tient la route. Sa place est dans le "Ze5gagnant" !
Verslagen favorieten
ENGHIEN SOISY
1
Prix de Méricourt
Pas le plus vif en partant derrière la voiture, ce protégé de Thierry Duvaldestin n'a cessé de reculer côté corde durant le parcours, jusqu'au dernier rang, et a tenté de venir en dehors en face, mais les premiers ont commencé à accélérer au même moment et il est resté bloqué en suspension, ne pouvant repartir dans la ligne droite.
Kevin Nicolle
Extra