De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
LAVAL
8
Prix Cobaty 53
Le fils de Royal Dream se transcende depuis qu’il évolue totalement déchaussé. Il a couru à six reprises dans cette configuration, pour quatre victoires et deux accessits d’honneur. Il s’est imposé sur le parcours du jour, lors de son avant-dernière sortie. Tous les feux sont au vert !
Matthieu Abrivard
Alors que le meeting d’hiver a démarré depuis quelques jours à Vincennes, le célèbre pilote délaisse le Temple du trot pour cette réunion de vendredi à Bellevue-la-Forêt. Il faut dire qu’il se mettra en piste à six reprises pour l’occasion, avec de nombreuses chances de podium. Il vient de mener à la victoire Malice Deladou (111) sur l’herbe. Au vu du style de sa victoire, la pensionnaire de Charles Cuiller pourrait rééditer sur le dur. Il sera ensuite aux commandes de son élève Mozart Turgot (206), qui a montré des moyens sous la selle mais qui débute au sulky. Il enchaîne avec Légende d’Eole (306) pour Laurent Laudren. En forme, elle fait partie des priorités de l’épreuve. Il va découvrir Luminoso Jyl (411), qui a dévoilé de la qualité dans les deux spécialités et qui va tenter de poursuivre sur sa lancée. Dans le temps fort de la réunion, il retrouve Idéal de Rivray (714), avec qui il s’est déjà imposé à plusieurs reprises. Sage, il vaut un tel lot. Pour conclure, il mène Kameliya (804), qui peut regarder les mâles dans le blanc des yeux.
Récapitulatif :
1re course > 11 – Malice Deladou
2e course > 6 – Mozart Turgot
3e course > 6 – Légende d’Eole
4e course > 11 – Luminoso Jyl
7e course > 14 – Idéal de Rivray
8e course > 4 – Kameliya
Stal tips
LAVAL
1
Prix Eurovia 53 - Cobaty 53
Jean-Paul Fichaux aime beaucoup la fille d’Eugenito du Noyer, qui a montré de solides moyens sur l’herbe. Le retour sur le dur ne devrait pas lui poser de problème. Elle a de la tenue et va apprécier les 2850 mètres de Laval. Il va falloir compter avec elle pour la gagne.
LAVAL
2
Prix Lucas - Cobaty 53
Alexis Grimault tient en très haute estime le rejeton de Coup de Poker, qui a perdu ses adversaires en route lors de ses deux premières sorties. Il s’est élancé sur la mauvaise jambe à Reims. Son mentor en attend un complet rachat ce vendredi.
LAVAL
3
Prix CSM - Cobaty 53
Marc Sassier a été pleinement satisfait de sa récente remise en route sur le mâchefer parisien, où elle a terminé avec des ressources au second plan. La fille de Carat Williams n’a pas les gains en rapport avec sa qualité. Il compte sur elle pour monter sur le podium gagnant.
Extra