AMIENS
 7

AMIENS 12/05/2012

19h30

Prix du Trot

Attelé - 2400m - 17000.00 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 8 - 6 - 10 - 14 - 16 - 5 - 1

Temps : 3'02''35

Terrain : Bon

A l'affiche

2 Casaque de TSAR DES VIGNES TSAR DES VIGNES Même s'il ne gagne pas souvent, ce fils de Jet Fortuna fait preuve d'une régularité de métronome depuis ses débuts, n'étant présenté qu'à bon escient par son entourage. Irréprochable l'an passé, il a connu un break salvateur durant l'hiver, effectuant son retour en piste à la fin mars (3e). Très plaisant en cette occasion, son entourage a depuis attendu cet engagement sur-mesure, où il revient sur le parcours de son dernier succès. Idéalement situé derrière la voiture, il ne devrait pas décevoir. Un solide point d'appui pour vos jeux !

A retenir

15 Casaque de TSAR DE GRAMMONT TSAR DE GRAMMONT Parti très vite malgré son numéro en deuxième ligne, ce fils de Likable River vint rapidement se placer dans le sillage du grand animateur, bénéficiant ainsi d'un déroulement favorable. Toujours facile durant le parcours, il connut tous les malheurs dans la ligne d'arrivée, ne pouvant jamais s'exprimer derrière un rival sur ses fins, concluant son parcours avec d'énormes ressources. Aurait tout aussi bien pu s'imposer aujourd'hui !

Favoris battus

2 Casaque de TSAR DES VIGNES TSAR DES VIGNES Vite en tête, il contrôla la course à sa guise, devant toutefois contrer plusieurs attaques durant le parcours. Sous la pression de deux rivaux tout au long de la ligne d'en face, il repartit sous les attaques dans le tournant final, pénétrant en tête dans la ligne d'arrivée. Rapidement en difficulté dans la phase finale, il céda totalement dans les 200 derniers mètres, causant une vive déception. Il n'en était qu'à son deuxième parcours de l'année, et devrait se montrer plus tranchant prochainement.

Bruits d'écurie

5 Casaque de TSARDIEM TSARDIEM Régulier depuis le début de l'année, ce fils de Carpe Diem vient de trouver la consécration, s'imposant avec une certaine autorité sur cet anneau. Véloce, il devrait apprécier le raccourcissement de la distance et n'a pas grand chose contre lui avant le coup. Chance logique.