VINCENNES
 2

VINCENNES 13/12/2013

13h50

Prix de Tourcoing

Attelé - 2850m - 68000.00 € - 19 Partants

Arrivée officielle : 19 - 18 - 7 - 13 - 11 - 9 - 14

Non-partant (s) : 20

Temps : 3'34''22

Disqualifié(s) : 2 - 3 - 4 - 8 - 10 - 12 - 16

Terrain : Bon

A retenir

2 Casaque de SIRE DE JANZE SIRE DE JANZE Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Furet s'est progressivement rapproché à partir de l'intersection des pistes. Allant librement dans le dernier tournant, ce fils de Kénor de Cossé a été fortement gêné par la faute de Sarah du Plessis à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et s'est mise au galop alors qu'il semblait très compétitif.
Emmanuel Gindre

Favoris battus

11 Casaque de SYNONYME DE CYM SYNONYME DE CYM Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Vincent Renault a fourni un superbe effort dans la montée pour prendre l'avantage. Prenant plusieurs mètres d'avance à l'intersection des pistes, ce fils d'Emir des Fresneaux a demandé à souffler dans le dernier tournant. Attaqué à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il n'a pu se relancer dans la phase finale, conservant néanmoins une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

11 Casaque de SYNONYME DE CYM SYNONYME DE CYM Ce pensionnaire de Vincent Renault, bénéficiant en piste de la monte de Franck Nivard, vient de bien se comporter à trois reprises et, même s'il peut paraître mal engagé dans cette épreuve (étant le moins riche du second poteau...), nul doute qu'il a les moyens de revenir lutter activement en vue de la victoire à ce niveau. Très régulier, il décevrait en ne jouant pas un tout premier rôle, à l'arrivée de ce Prix de Tourcoing, support du "ZE5-évènement" du jour. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !