DEAUVILLE 13/03/2008
Prix du Mont Saint-Jean
Plat - 1500m - 48000.00 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 5 - 16 - 13 - 4 - 7 - 1 - 14
Temps : 1'31"40
Terrain : Bon
A l'affiche
4 TITREE Elle est parvenue à faire l'arrivée d'une Listed en début d'année sur ce parcours. Très performante sur cette piste, cette fille d'Highest Honor s'annonce redoutable, d'autant que Stéphane Pasquier avait le choix des montes.
A retenir
7
ANISAKIS
En dernière position durant le parcours, cet élève de Nicolas Clément n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Kaldounévées a trouvé l'ouverture, le long de la corde, il a enclenché et a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre une plaisante cinquième place.
ZEturf
Favoris battus
4
TITREE
Attentiste dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jacques Rossi a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Highest Honor a trouvé son action, elle a enclenché à moins de trois cents mètres du but et a bien terminé à la quatrième place. Une favorite battue mais également une belle note pour l'avenir !
ZEturf
Bruits d'écurie
8
TORRONTO
Il faisait figure de favori dans un récent Quinté analogue. Il a déçu mais à cette occasion, il s'est déferré durant le parcours, ce qui explique cette contre-performance. N'ayant plus à faire ses preuves, il doit être racheté.