VINCENNES 22/01/2009
Prix des Baléares
Attelé - 2875m - 20000.00 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 4 - 6 - 9 - 3 - 5 - 7 - 11
Temps : 3'40''35
Terrain : Bon
A retenir
9
RADJAH MAN
Bien parti et rapidement vu au sein du peloton côté corde, ce fils de Gazouillis n'a jamais pu trouver l'ouverture par la suite sauf dans les cents derniers mètres où il a jailli vite pour prendre le second accessit mais trop tard pour une meilleure position. Un futur vainqueur à suivre de près.
Zeturf
Favoris battus
13
ROC BRETON
Après avoir patienté à l'arrière-garde, ce fils de Look de Star a commencé à se rapprocher dans la ligne d'en face pour se situer dans le dos du futur vainqueur en troisième épaisseur dans l'ultime tournant. Après, il s'est décalé à l'entrée de la phase finale mais malheureusement il s'est montré fautif alors qu'il était encore compétitif pour les accessits. A reprendre.
Zeturf
Bruits d'écurie
13
ROC BRETON
Au mieux, cet élève de Philippe Allaire, confié aux bons soins de Bernard Piton, demeure le seul concurrent à rendre vingt-cinq mètres dans ce réclamer et, jugé sur ses meilleurs titres, nul doute qu'il a les moyens d'engranger un nouveau succès, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre. Toujours au mieux le matin à l'entraînement, il va falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !