VINCENNES
 3

VINCENNES 28/02/2010

14h35

Prix Paru Vendu (prix de Mende)

Attelé - 2700m - 44000.00 € - 17 Partants

Arrivée officielle : 3 - 7 - 10 / 15 - 17 - 4 - 16

Temps : 3'23''44

Terrain : Bon

A retenir

7 RYU JIEL Commettant une légère incartade lors de la volte, ce pensionnaire de Jean-Luc Dersoir se retrouvait au sein de la mêlée en début de parcours. Prenant le commandement des opérations dans la montée, ce fils de Giant Cat pointait toujours en tête pour aborder la phase finale. Ensuite, le partenaire de Jos Verbeeck n'a pu contester la supériorité de Rodgers mais s'est tout de même bien comporter pour préserver l'accessit d'honneur. Ne devrait pas tarder à trouver son jour !

Favoris battus

17 REVE D'HAUFOR Sur une troisième ligne durant le parcours, ce fils de Goetmals Wood trouvait le passage à l'entrée de la phase finale, puis concluait honorablement en cinquième position. L'élève de Christian Bigeon sera à reprendre mais avec modération !

ZEturf

Bruits d'écurie

17 REVE D'HAUFOR Remarqué à plusieurs reprises cet hiver, cet hongre âgé de cinq ans, portant le label "Christian Bigeon", a certainement été préparé avec le plus grand soin en vue de cet engagement idéal au plafond des gains. Déferré des quatre pieds pour la première fois, il découvre ici une belle occasion de renouer avec le succès. A suivre en confiance !