SAINT CLOUD
 2

SAINT CLOUD 15/03/2011

13h51

Prix du Pays Basque

Plat - 2400m - 50000.00 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 9 - 2 - 1 - 5 - 16 - 14 - 3

Temps : 2'36''60

Terrain : Bon

A l'affiche

7 A DEMAIN PAPA Ce pensionnaire d'Eric Danel a longtemps été écarté de la compétition. Toutefois, il a rapidement retrouvé la plénitude de ses moyens en fin d'année dernière. Sujet encore tout neuf, ce fils de Lomitas, très bien placé sur l'échelle des valeurs pour son premier handicap, est en mesure de se révéler pleinement dans cette catégorie. Un joli coup de poker gagnant !

A retenir

2 ZIMRI Dans la première partie du peloton durant le parcours bien calé le long de la corde, cet élève de Myriam Bollack-Badel s'est retrouvé complètement enfermé à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Take Risks a trouvé l'ouverture à deux cents mètres du but, il a jailli et fini dans une plaisante action pour se classer à la deuxième place.

ZEturf

Favoris battus

5 GALEO DES FLANDRES Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours en tirant quelque peu, cet élève de Philippe Demercastel a entamé sa progression dans le dernier tournant. Virant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de King's Theatre a bien soutenu son effort et a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale, pour venir arracher sur le fil la quatrième place.

ZEturf

Bruits d'écurie

10 ANGEL OF RAIN Ce pensionnaire de Robert Collet a retrouvé la plénitude de ses moyens comme en attestent ses dernières tentatives après un passage à vide. Incontournable à ce niveau de compétition et bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Dalakhani s'annonce compétitif pour les toutes premières places dans ce gros handicap. Un choix prioritaire !