AUTEUIL 25/11/2012
Prix Jean Laumain - Prix Direct Matin
Steeple-chase - 4300m - 95000.00 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 9 - 1 - 14 - 2 - 3 - 4 - 15
Temps : 6'03''29
Terrain : Bon
A l'affiche
11
GREAT HECTOR
Ce pensionnaire de Yann-Marie Porzier vient d'être très malheureux lors de sa dernière sortie sur ce parcours dans le Prix Cacao au début du mois de novembre (a chuté à la double barrière alors qu'il semblait avoir course gagnée). Bien placé sur l'échelle des valeurs et appréciant le terrain lourd, ce fils de Great Pretender pourrait bien remettre les pendules à l'heure dans ce handicap. Une base incontournable !
A retenir
2
TALI DES OBEAUX
Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Guillaume Macaire a commis plusieurs fautes durant le parcours. Très loin après le saut du gros open ditch, cette fille de Panoramic a commencé à regagner du terrain à l'amorce du tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, elle a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour prendre une méritoire quatrième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
11
GREAT HECTOR
Constamment aux avant-postes durant le parcours, ce protégé de Yann-Marie Porzier a pris l'avantage au saut du gros open ditch. Mais, ce fils de Great Pretender a chuté au dernier obstacle de la ligne opposée alors qu'il était en tête.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
3
ODYSSEAS
Ce pensionnaire de Yann-Marie Porzier fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Villez devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire dans ce handicap. Un choix prioritaire !