LONGCHAMP
 5

LONGCHAMP 28/04/2013

15h40

Prix Ganay

Plat - 2100m - 300000.00 € - 9 Partants

Arrivée officielle : 3 - 1 - 2 - 9 - 5 - 7 - 8

Temps : 2'08''39

Terrain : Bon

A l'affiche

5 Casaque de SAONOIS SAONOIS Révélation chez les trois ans l'an passé, cet élève de Jean-Pierre Gauvin ne doit pas être condamné sur ses deux dernières contre-performances dans l'Arc et dans la Hong Kong qui comportent des excuses. Ayant bien hiverné et déjà prêt, ce fils de Chichicastenango, qui va évoluer sur un terrain à son entière convenance, est en mesure de remettre les pendules à l'heure dans ce Groupe I. Un coup de poker gagnant !

A retenir

2 Casaque de DUNADEN DUNADEN Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Mikel Delzangles a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, bien équilibré par son jockey, ce fils de Nicobar a enclenché à deux cents mètres du but et a remarquablement conclu à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

9 Casaque de GIOFRA GIOFRA Bien placée dans le sillage des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain de Royer Dupré a fait un court instant illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas dans les deux cents derniers mètres, conservant néanmoins une facile quatrième place. Distance certainement limite pour ses aptitudes.

Emmanuel Gindre