CAGNES SUR MER 07/03/2014
Prix de Padoue
Attelé - 1609m - 32000.00 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 11 - 5 - 8 - 7 - 9 - 6 - 4
Temps : 1'57''13
Disqualifié(s) : 1 - 2 - 3 - 10
Terrain : Bon
A retenir
11
PINGUS VANG
Encore parmi les derniers, au début de la ligne d'arrivée, ce nouveau venu dans les boxes de Nicolas Ensch a tracé une fin de course remarquable, regagnant énormément de terrain pour revenir menacer September, dans les ultimes mètres de course, échouant de peu pour la victoire. Maintenu après enquête, il a finalement hérité du succès après disqualification de son rival. A tout de même réalisé un "truc"... Un succès qui en appelle assurément d'autres !
Pascal Rodon
Favoris battus
3
SEPTEMBER
Vite au commandement puis relayé par Tao Jiel, dans la ligne d'en face, cet élève de Roland Jaffrelot n'a pas tardé à repasser en tête, au moment de négocier l'ultime virage. S'employant jusqu'au bout, il est parvenu à se rendre définitivement maître de la situation au passage du poteau, repoussant du minimum l'excellent retour à son extérieur de Pingus Vang, dans des allures qui ont toutefois motivé sa disqualification de la 1ère place après enquête. Dommage !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
11
PINGUS VANG
Ayant "bagarré" avec des trotteurs de classe en Scandinavie, ce fils de S'J'S Photo, entraîné et drivé par Nicolas Ensch, effectue aujourd'hui sa rentrée, en devant s'élancer en seconde ligne, mais sa candidature se voit précédée de bruits très favorables, sur les pistes d'entraînement. A surveiller de près d'emblée !