VINCENNES
 2

VINCENNES 18/01/2015

14h02

Prix Bellino II

Monté - 2700m - 85000.00 € - 10 Partants

Arrivée officielle : 7 - 1 - 10 - 8 - 2 - 6 - 11

Non-partant (s) : 3

Temps : 3'20''82

Disqualifié(s) : 4 - 5

Terrain : Bon

A retenir

1 VARUM BOY Attentiste aux derniers rangs, cet élève d'Yves Dreux s'est bien rapproché en haut de la montée, passant le poteau des 500 mètres en troisième position. Essayant de mettre en doute la supériorité de Virgious du Maza à l'entrée de la ligne droite finale, il l'a quelque peu payé dans les derniers mètres mais a réussi à sauvegarder l'accessit d'honneur. De loin le moins riche du lot, il devrait continuer à faire parler de lui cet hiver !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris battus

8 VAISSEAU Auteur d'une mise en jambes chaotique, perdant un terrain considérable, ce protégé de Jean-Pierre Viel n'a pu véritablement recollé à la queue du peloton qu'à moins de mille mètres du but. En progression depuis l'intersection des pistes, il a fait illusion pour le second accessit à mi-ligne droite finale mais a logiquement plafonné pour finir, devant se contenter d'une méritoire quatrième place.A reprendre les yeux fermés !
Anthony ESPEJO AMAR

Bruits d'écurie

8 VAISSEAU Restant sur la bagatelle de trois succès d'affilée cet hiver, ce pensionnaire de Jean-Pierre Viel, confié en piste aux bons soins de Jean-Loïc-Claude Dersoir, s'est montré impressionnant à chaque fois et semble en mesure de réaliser la passe de quatre dans cette Course A. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il devrait logiquement ne pas décevoir. Obligé d'y croire !