CHANTILLY 15/03/2016
Prix Jocker
Plat - 1500m - 52000.00 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 5 - 6 - 11 - 9 - 17 - 16 - 15
Non-partant (s) : 12
Temps : 1'28''05
Terrain : Bon
A l'affiche
7
HAFTOHAF
Bien que pénalisé de sept livres pour son récent succès cagnois obtenu à ce niveau, en laissant une bonne impression ce jour-là, cet élève de John Hammond demeure tout neuf à l'âge de sept ans (avec seulement douze courses au compteur !) et n'a sans doute pas encore montré tout ce dont il demeurait capable. Sur sa lancée, ce sujet régulier, qui n'a encore jamais déçu sur le sable, a assurément les moyens de briguer à nouveau la victoire, à l'arrivée de ce Prix Jocker, support du ''ZE5-évènement'' de ce mardi après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Bis repetitae ? A lui de le prouver...
Favoris battus
7
HAFTOHAF
Constamment piégé en troisième épaisseur le nez au vent, dans une épreuve menée à un tempo élevé, il fut rapidement dominé dans la ligne d'arrivée, ne faisant jamais illusion. Vaut mieux que ce qu'il n'a montré aujourd'hui !
Christopher PELLEGRINO
Bruits d'écurie
11
MOGADISHIO
Ce mâle âgé de neuf ans, dépendant de l'entraînement en forme de Carina Fey, a l'avantage d'avoir déjà couru cette année et ses tentatives cagnoises de l'hiver, après une série d'échecs en 2015, lui ont permis de retrouver un poids favorable. Particulièrement à son affaire sur le sable, il vient encore de montrer sa compétitivité à ce niveau et représente une possibilité intéressante, au départ de ce ''ZE5-évènement''. Attention à lui !