CAGNES SUR MER
 3

CAGNES SUR MER 22/02/2017

14h50

Grand Prix de Passau

Plat - 2400m - 20000.00 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 9 - 2 - 1 - 11 - 6 - 14 - 3

Temps : 2'30''86

Terrain : Bon

A retenir

14 Casaque de DOSTOYEVSKY DOSTOYEVSKY Patientant à l'arrière-garde, ce représentant de l'entraînement de Nicolas Caullery a dû ''ronger son frein'' dans la ligne d'arrivée, se décalant peu à peu en dehors à la distance avant de tracer une belle fin de course, venant s'octroyer une 6ème place des plus encourageantes. De bon augure !

Pascal Rodon

Favoris battus

13 Casaque de BARKORBA BARKORBA Rapidement pointé en 3ème, 4ème position, dans le sillage du principal animateur Shehab, le partenaire de Maxime Guyon n'a pu suivre le mouvement, à mi-ligne droite, et a nettement lâché prise, dans les deux cents derniers mètres de course (non placé). Une défaite certainement trop radicale pour être exacte car il a vraiment bénéficié d'un déroulement de course sur mesure... A reprendre !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

2 Casaque de DYREMIS DYREMIS Cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Remarquée récemment par sa plaisante fin de course sur ce tracé, cette fille de Dylan Thomas ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Un coup de poker gagnant !