LE CROISE LAROCHE 14/04/2018
Prix de la Lawe
Attelé - 2700m - 19000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 1 - 14 - 12 - 10 - 15 - 9 - 4
Non-partant (s) : 3
Temps : 3'26''00
Disqualifié(s) : 2 - 6 - 11 - 16
Terrain : Bon
A retenir
1
ELMIO DE VANDEL
Parti très lentement, ce pensionnaire de Mark de Kock, que menait Rik Depuydt, a été très patient à l'arrière garde dans une course rythmée, avant de regagner des rangs dans la ligne d'en face et de venir très fort dans le dernier tournant pour prendre de vitesse les deux leaders, qui commençaient à fatiguer de leur rude bataille, avant de s'envoler dans la ligne droite, gagnant de plaisante façon. Devrait confirmer.
Kevin Nicolle
14
ECHIQUIER
Parti proprement en seconde ligne, ce pensionnaire d'Olivier Bizoux a été longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton dans une course assez rythmée en tête, avant de s'annoncer en dehors à la sortie du dernier tournant et de tracer une excellente ligne droite pour s'adjuger l'accessit d'honneur. Il est proche de son succès.
Kevin Nicolle
Favoris battus
7
EN CHOEUR FERFAY
Très vite parti derrière la voiture et rapidement tête et corde, a été rejoint par Effet Second aux tribunes, lequel lui a ensuite mis une pression de tous les instants, et logiquement le pensionnaire de W. Coysman en a eu assez et a rendu les armes sitôt abordée la dernière ligne droite.
Kevin Nicolle