GREEN VIEW ne s’arrête plus !
Premier Ze5 du jour à Deauville à l’occasion de ce handicap pour 3 ans disputé sur les 1.900 mètres de la piste en sable fibré normande.
Green View vient de passer chez Fabrice Vermeulen à l’occasion de sa dernière facile victoire à réclamer, et l’occasion est trop belle pour elle de débuter victorieusement dans les handicaps dans ce lot à sa portée.
Il devra dominer surtout un Real Master pris en 32,5 alors qu’il a réalisé une valeur un peu supérieure à Lyon-La-Soie en dernier lieu, mais aussi Cala Jondal qui sait finir très vite ses courses et a pu être préparé au mieux pour cette épreuve. Kestrelle, facilement dominé par notre favori en dernier lieu mais qui a prouvé son aptitude à ce niveau, jouera les places en compagnie du rentrant Sebecourt qui découvre le sable pour l’occasion mais dont la valeur 34 est de nature à lui laisser sa chance de très bien faire dès son coup d’essai dans cette catégorie. Prince Kérali avait prouvé en octobre être compétitif dans les handicaps et jouera les places tout comme Valento, pas mal placé pour sa première sortie dans ce genre de tournoi, et Rosissim, davantage pris à son poids mais dont la forme est sûre.
par Kevin Nicolle