PARIS-LONGCHAMP 06/06/2019
Prix du Jeu de Paume
Plat - 1400m - 26000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 2 - 11 - 7 - 16 - 15 - 3 - 12
Non-partant (s) : 14 - 17
Temps : 1'22''30
Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,4 (15h00)
A retenir
3
NOSDARGENT
Bénéficiant d'un bon parcours à l'abri, au sein du peloton, le partenaire de Fabrice Veron a fourni un bel effort final, venant conclure à la 6ème place, certes en retrait des premiers concurrents classés mais de plaisante façon. Désormais pris en 35 de valeur, il ne devrait plus tarder à vaincre à ce niveau... A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !
Pascal Rodon
Favoris battus
8
HANABAAL TUN
Pratiquant la course d'attente dans la première moitié du peloton, le long de la corde, ce pensionnaire de Romain Le Dren Doleuze n a pu véritablement ''passer la surmultipliée'' dans la phase finale, ne pouvant faire mieux que de passer le poteau en 9ème position. A revoir dans d'autres circonstances et, probablement au cours de l'été, sur la côte normande !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
8
HANABAAL TUN
Ayant franchi un palier avec le port des œillères classiques, ce protégé de Romain Le Dren Doleuze fait preuve d'une belle régularité avec cet artifice depuis l'automne dernier. En pleine possession de ses moyens actuellement, et cherchant sa course avec application en valeur 33, il devrait continuer sur sa lancée. Première chance !