LYON PARILLY
 7

LYON PARILLY 26/06/2020

19h50

Prix Lugdunum

Attelé - 2850m - 23000 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 5 - 9 - 3 - 1 - 4 - 10 - 14

Temps : 3'31''00

Disqualifié(s) : 6 - 8

Terrain : Bon | Pénétromètre : 3 (10h39)

A l'affiche

6 DERBY DESTIN Sur la montante, l’élève de Romuald Mourice est magnifiquement engagé ici, et sera pieds nus, configuration qui le rend très compétitif. Déjà vu à son avantage sur cette piste de Lyon, il pourrait renouer avec le succès. On est confiant !

A retenir

6 DERBY DESTIN Parti prudemment, a du lancer le wagon en troisième épaisseur dans la ligne opposée. Après une première hésitation aux niveaux des allures, il est venu très fort sur la ligne des premiers, à l'abord du tournant final. Il a ensuite lutté avec Dry Oaks au début de la dernière ligne droite mais celui-ci, lui est reparti sous le nez. Allait être attaqué pour les places quand il s'est mis au galop. N'était pas sûr aux niveaux des allures aujourd'hui mais il reste intéressant à suivre dans ces catégories. 

Simon Madiot 


8 DIAMANT DE BOLAN Parti avec le peloton du deuxième échelon, le pensionnaire de Yannick-Alain Briand, a suivi le mouvement, au dernier passage en face. Il a ensuite mis du temps à avoir toutes ses aises et a bien jailli, venant jouer une bonne place. Malheureusement, il a fait la faute aux abords du poteau. A reprendre. 

Simon Madiot