Attention, sur ces courses suédoises, les paris incluant le 4ème (ZEcouillon, ZE 2/4 et ZE4) sont payés avec un décalage.
Des femelles dans cette épreuve. Africa Bi a été très forte pour s’imposer dernièrement sur cette piste. Associée à Orjan Kihlstrom et très bien engagée au premier échelon, elle ne devrait pas être loin du compte une nouvelle fois.
Au mieux en ce moment, Rock My Dreams devra faire le tour des autres pour s’imposer. Sur sa forme du moment, elle est certainement le capable de le faire. C’est maintenant qu’il faut tenter le coup. Elle pourrait ainsi faire son effort en compagnie de Waiting Hill Hall, capable de finir vite quand elle peut se faire ramener correctement. La pensionnaire de Franzl Josef pourrait constituer un bon dos pour elle. Au premier échelon, Four Fifty qui a l’habitude de partir vite, pourrait avoir le bon parcours et prendre une part active à l’arrivée comme Laleh Pellini, qui sait gagner mais qui sait aussi faire des bêtises. Elle n’est pas fiable mais on ne peut pas l’écarter. Dans sa catégorie et constante dans l’effort, Lisa Lisieux devrait encore être dans le coup comme Ale’ Pride Gar, sûrement barrée pour les premières places mais pas hors du jeu pour un accessit. Enfin, on citera Darah Dibo, qui devra rendre la distance, ce qu’elle a fait brillamment la dernière fois.
par Simon Madiot